Aller au contenu

Calendrier épreuves ultra


Emmanuel LAMARLE
 Share

Messages recommandés

Ne me connaissant pas je me demande comment tu peux te permettre de me donner de tels conseils. D'autres ici me connaissent, non pas par ce forum mais dans la vie, ceux-là peuvent m'interpeller sans aucun problème. Contrairement à certains je n'ai aucun souci pour me remettre en question lorsque c'est nécessaire, ni aucun problème à reconnaître mes erreurs lorsqu'elles sont fondées et avérées. Et ils savent que je ne permettrais jamais de critiquer ceux qui font que nous pouvons nous faire plaisir sur notre vélo, que ce soit les clubs ou les organisateurs en tous genres. Sans eux nous n'aurions plus qu'à rouler chacun dans notre coin, ne partageant notre pratique qu'au travers de forums tels que celui-ci. Est-ce comme cela que que vous voyez l'avenir du cyclisme ? Non ? Alors soyons indulgents envers ceux qui se lèvent le cul durant toute l'année pour nous proposer des épreuves, et si nous n'adhérons pas à un règlement, aux prestations proposées ou au tarif pratiqué libre à chacun de participer ou non. Mais dans tous les cas cela passe par le respect des organisateurs et des bénévoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
 Share





×
×
  • Créer...