Aller au contenu

Calendrier épreuves ultra


Emmanuel LAMARLE
 Share

Messages recommandés

Rebonjour,

Tu arrêtes mais tu continues. Allons y! Ca peut devenir amusant après tout.

Ayant pas mal de temps libre j'ai relu ton récit du REV 2008, disponible sur google ou sur le site car je l'ai affiché avec plaisir.! Mais c'était plus que de l'enthousiasme, tout était pratiquement parfait, y compris moi, alors que ce fut sans doute la moins élaborée des 4 éditions. Et puis là, d'un coup, Néendhertal, pizzéria...etc etc, tout l'inverse de ce que tu as écrit spontanément! Un peu d'incohérence sans doute. Pas grave. Ou un mal être.

Tu cites une grande phrase que je ne suis pas sûr d'attribuer à Coluche ou Audiard. Mais on ne va pas ouvrir un débat. Ca te permet d'éluder les questions.

Sais tu que William Cooper a dit : "un %@!? (moi) peut aussi à l'occasion avoir raison! Question de chance!"? J'attends donc la chance.

Je suis passionné, peut être un peu trop mais " la passion doit être  punie! Ah oui quel est le %@!? qui a dit ça?" ( Philippe Soler)

"La mauvaise foi est une conviction d'autrui qu'on ne partage pas" ( Ph Bouvard). Je suis convaincu de ce que je fais et tu ne partages pas!

"Rien n'est plus délicieux pour un pas %@!? que d'être pris pour un %@!? PAR un %@!?" . F Dard.

Et puis tu as sans doute raison, tu aurais du continuer à ne pas ouvrir la bouche, comme ça j'aurais été le seul %@!?, pas vrai?

Sans aucune rancune. J'ai apprécié le champion , mais je ne comprends pas le brutal changement.

Bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

si vous avez des comptes à régler, faites le par téléphone ou en MP, entre adultes. Ca me rappelle les sujets puants sur le dopage ou tout le monde et personne à raison au final et on se prend la tete sur des malentendus ou de mauvaises intérprétations.

Je quitte ce post, vous allez me dégouter de me mettre à REVer à l'ultra...

Allez vous défouler sur votre vélo, non?

Bonne route à tous.

Oliv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Olivier,

Ca serait dommage de ne plus penser à l'ultra, en France ou ailleurs.

Tu as raison, polémique stérile sans doute, comme il y en a déjà eu et comme il y en aura sans doute d'autres!

Ca commence par un différent entre Joachim et H Rico sur la RATA, puis le REV vient sur le tapis, j'invite sur le ton plutôt de la plaisanterie Hugues et ça dérape, car le REV est bon à jeter contrairement au récit quasi dithyrambique que H Rico avait fait spontanément après le REV 2008. Comprenne qui peut!

Mais tu as raison, la mayonnaise a monté! Mille excuses si vous avez été importunés! Allez rien de grave, pour moi du moins et je le souhaite pour Hugues non plus!

Bonne soirée et allez les filles en hand ball!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sébastien GISSINGER

Je viens de voir cet échange sur ce forum, que je trouve désolant...

Je pense qu'il ne faut jamais critiquer aucun organisateur d'evênement sportif. Le REV est la seule épreuve de type "Ultra" qui reste en France, et sa difficulté est de type extrême. J'ai adoré y participer, avec un parcours fantastique, et une ambiance trés conviviale. Hugues a d'ailleurs aussi beaucoup contribué à faire connaitre et à lancer le REV, en y participant dés la première édition. Mais en même temps, cette épreuve n'a rien à voir avec la RATA, ou bien le TORTOUR, superbes épreuves que j'ai pu voir de trés prés...

Alors je comprends les sentiments de notre RATAMAN, à lire ces critiques sur la RATA ou d'autres épreuves, lui qui s'est déchiré plusieurs années consécutivement sur les pentes de ces cols incroyablement difficiles, et qui a fait partager sa passion au plus grand nombre.

Sur ces épreuves, on a vraiment l'impression de toucher du doigt le plus haut niveau Ultra mondial. Et il n'y a rien à redire sur l'organisation qui est trés professionnelle (bien plus que le REV, cela n'a absolument rien à voir).

Je vous laisse écouter ce vieux tube, qui rappellera à certains de ce forum, c'est sur de bons souvenirs:

et qui en moi réveille à chaque fois l'envie d'y retourner! (il parait d'ailleurs que la musique adoucit les moeurs). 😄
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve désilant c'est de lire le genre de commantaire tel que ceux de Joachim Garreau.

T'es qui pour toujours donner ton avis sur tout ?

Pour moi t'es qu'un pauvre mec même pas un cycliste, qui doit vraiment s'emmerder dans la vie pour passer ton temps sur les forums.

Allez "basta" cycliste de mes deux...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2em caté et podium sur le REV ça veut pas dire qu'on connaise le cyclisme !

c'est pas le palmarés qui fait le bon pédagogue .

Moi je viens peu sur le Forum mais à chaque fois que j'y mets mon nez c'est pour lire toujours des critiques de ce type, il démonte à tout va et pour moi c'est pas ça connaitre le cyclisme et le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il est passionné. Et d'une sportivité et d'une énergie exemplaires. J'ai le plaisir de le connaître et de l'apprécier. Il connait c'est sûr, le vélo et a un avis autorisé. Il ose se remettre en question, et ça c'est courageux. Alors Joachim, même si ton avis dérange, continue à le donner. Et je n'ose pas te dire "bon vent" après le passage de Joachim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de relever le niveau avec toi, tu es assez fort pour le faire toi même, toi qui sait tout sur tout, qui a tout vu et qui a un humour qui "décoiffe" !

Simplement il y a environ deux ans tu m'avais déjà flingué avec une de tes remarques à la %@!? alors que je postais pour avoir des avis sur les carences en fer.

Si seulement un jour j'avais le plaisir de te rencontrer ; hummmm!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, concernant la RATA, je ne voulais pas foutre la m... sur ce forum, ce n'est d'ailleurs pas mon genre de susciter volontairement la polémique...je n'ai simplement fait que raconter ce que j'ai ressenti et surtout ce qu'a vécu et ressenti l'amie pour laquelle je faisais l'assistance (elle le raconte d'ailleurs fort bien sur son blog)...mais évidemment, ceci est personnel et donc subjectif...

Mais comme je l'ai précisé dans une précédente intervention, je ne veux dégouter personne, chacun est libre de se faire une opinion sur cette épreuve qui reste de toutes façons extraordinaire de par son sublime parcours...

Tous les concurrents, finishers ou non ont toute mon admiration...

Marie-Noëlle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire 😆 ! C'est exactement la réaction que j'attendais, tu es tellement prévisible...

J'ai déjà eu l'occasion de te croiser avant même de venir de temps à autre sur ce forum (cela date de quelques années), et déjà ton air dédaigneux et hautain m'avait marqué. Je constate que tu n'as pas changé mais j'avoue que l'inverse m'aurait grandement surpris.

Ton cas est désespéré aussi je ne perdrais pas de temps avec toi, d'autres ont essayé en vain de t'expliquer certaines choses. Tu refuses de te remettre ne serait-ce qu'une seule fois en question ou de comprendre un avis différent du tien, et bien qu'il en soit ainsi, reste dans ta bulle de dénigreur professionnel. Si tu t'y complais tant mieux pour toi. Au moins cela a le mérite de t'occuper un peu.

Au plaisir de ne pas te recroiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...