Aller au contenu

Calendrier épreuves ultra


Emmanuel LAMARLE
 Share

Messages recommandés

Salut Joachim,

J'ai regardé le mode d'inscription à la RATA, et apparemment il faut écrire une lettre à l'organisateur avant avril 2012 :

raceacrossthealps.at - RATA Race Across the Alps

ORGANISATION: Weinig Gernot

INFORMATION:

Weinig Gernot
Tel. +43 (0)664 5104056

ANMELDUNG:

Schriftlich bis 20.04.2012

Weinig Gernot
Vogelhütte 408
A-6543 Nauders am Reschenpass
weinig@aon.at

Comme il y a le mail, je pourrais très rapidement rédiger un truc en allemand et faire office d'intermédiaire.

Il y a un espagnol dans les inscrits, une soixantaine pour l'instant.

Si ça te dis , n'hésites pas !

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo Joachim,

La définition de "schriftlich" ou "par écrit" doit être la même dans le droit allemand ou francais. Pour éviter les problèmes j'aurais écrit et signé une lettre.

Habitant en Allemagne depuis quelques années, je n'ai encore pas vu un chèque de banque dans ce pays même si cela doit exister !

Jean-Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment incroyable. Pour t'inscrire à une cyclosportive bien française (histoire d'éliminer la barrière de la langue) tu fais comment ? Tu remplis le formulaire prévu à cet effet (papier ou électronique) comme ils le demandent ou tu envoies un simple mail ? Tu as vu qu'il y a aussi un formulaire pour le REV, avec des pièces justificatives à fournir ? Tu devrais peut-être envoyer un mail à Jean-Claude pour qu'il te confirme la manière de procéder, ce serait plus sûr. Tu ne te rends même pas compte qu'avec une telle mauvaise foi tu affiches au grand jour ta monumentale bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux demander toi écrire lettre pour inscription. Toi pas comprendre ? Toi pas savoir écrire ? Pourtant avec toutes les conneries que tu peux débiter sur ce forum j'aurais pensé que si. Comme quoi tu arrives encore à me surprendre. Ou alors tu as tout simplement peur de se qui t'attend là-bas. Après avoir fais le beau en clamant vouloir faire la RATA tu te retranches derrière cette malheureuse lettre pour ne pas avoir à te mesurer à ce parcours. Poule mouillée le Joachim ?

Quant à Jean-Claude je sais très bien qu'il répond aux mails, et je l'en remercie encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😆 😆 😆

Tu sais lire !!! Bravo beau progrès !!! Il t'en aura fallu du temps quand même.

Tu viens de montrer à tout le monde que depuis des jours tu chouines parce que les méchants organisateurs ne te répondent pas alors que tu n'as même pas pris la peine de lire correctement leur site internet. Et comme ça t'énerve un tantinet, que tu es dépassé par ta propre bêtise, tu lâches les insultes. Ce n'est que mieux ! Ne change rien, continue, tu m'amuses.

Pour en revenir à la RATA, tu as raison de ne pas insister. Si tu n'as pas suffisamment de patience et d’opiniâtreté pour simplement passer le cap de l'inscription je doute que tu aies la patience et l'opiniâtreté nécessaires pour enchaîner tous ces cols. Quant à l'humilité... Sais-tu seulement ce que ce mot signifie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malhonnête dans l'histoire c'est quand même toi. Tu viens d'en apporter la preuve en faisant celui qui connait tout sur tout (comme d'habitude) alors que tu n'avais même pas pris la peine d'éplucher correctement le site de la RATA. Je savais pertinemment qu'un mail suffisait - ayant moi-même pris des renseignements il y a plus d'un an - et il n'y a pas besoin d'être doué en allemand pour s'en rendre compte puisqu'une version en anglais est disponible. J'ai joué avec toi comme j'ai voulu, je t'ai amené à réagir exactement comme je savais que tu allais le faire. Tu as démontré tout seul à tous les visiteurs de ce forum que tu hantes depuis trop longtemps à quel point tu peut être mauvais. Le jour où tu sauras te remettre en question, le jour où tu accepteras d'entendre un avis différent du tien, ce jour-là je reviendrai sur ma position. En attendant, et je conclurai définitivement là-dessus : tu es égocentrique et malfaisant.

A toi le mot de la fin, car je doute fort que tu évolues suffisamment vite pour t'en abstenir.

 

Je te souhaite tout de même de très bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne comprendras décidément que ce que tu veux... Bon, je fais un dernier effort, essaie de suivre je vais y aller doucement.

Tu dis vouloir faire la RATA et pour cela tu as envoyé 3 mails, 1 en français auquel il t'a été répondu qu'ils ne causaient pas notre langue, et 2 en allemand restés sans réponse. Tu ne comprends pas et te révolte contre un point du règlement qui stipule que l'organisateur se réserve le droit de refuser une inscription sans avoir à se justifier. A partir de là c'est l'escalade, tout est mauvais sur la RATA, et gnagnagni, et gnagnagna... Du Garreau dans le texte, on connait. C'est cela que je te reproche. Reprend donc la lecture depuis le début et soit donc honnête envers toi même. Ma première réflexion a été pour tes critiques faciles et gratuites. Ose donc dire le contraire.

Alain a apporté un élément nouveau en te précisant qu'il fallait écrire une lettre. Sachant très bien que le mail était valide (et jusque là je ne t'avais jamais dit le contraire !) j'ai profité de l'occasion pour te pousser à "déraper" comme tu sais si bien le faire. Cela n'a pas manqué, mais le contraire aurait été étonnant. Il t'a fallu combien de temps pour te rendre compte qu'un mail faisait l'affaire ? Le temps de retourner voir le site de la RATA que tu avais très certainement juste survolé. Preuve en est ta réaction très vive en mon encontre.

Donc oui, je persiste, tu es malhonnête. Tu n'as pas le courage d'assumer tes faiblesses si infimes soient-elles (ce n'est qu'une inscription à une épreuve de vélo, non !?!) et préfères baver comme tu le fais très régulièrement sur les organisateurs. C'est très très facile de critiquer de la sorte, propose-nous donc une épreuve chronométrée à ta sauce pour nous prouver que tu es bien le Meilleur, le Seul et l'Unique.

Bon je suppose que tu n'accepteras pas ces explications, comme d'habitude, mais ce n'est pas bien grave. Après tout le plus important c'est que Môssieur Garreau soit la pensée unique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Elle commence demain je crois.....la trêve des confiseurs!! Pourquoi pas sur Vélo 101? Moi même je me suis "frité" avec certains, à tort ou à raison, peu importe je crois. Mais je souhaite sincèrement à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et une super année 2012 cyclo.

Si j'écris justement après ces quelques messages musclés c'est juste pour dire que je connais J Garreau autrement que sur Vélo 101, je l'ai vu sur un vélo, tomber, repartir sans se plaindre, se battre toute une nuit pour sauver son podium et je dis bravo. Ceux qui le critiquent avec autant de "vigueur" je les connais moins et ne peux donc porter de jugement. Une grande partie de ce "débat" porte sur Sainte RATA que je ne connais pas. Chacun a son opinion,respectable certes, mais au moins je dirai que Joachim parle de ce qu'il connait, de ce qu'il a vécu, ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans ces différents messages.

Voilà, ce petit message ne demande certes pas de réponse car J Garreau est assez grand pour se défendre tout seul.

Encore une fois, joyeuses fêtes en famille, entre amis, et il y a sûrement plus grave que nos débats parfois très vifs et si souvent stériles.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ....  je suis ce poste et ces débats plus que houleux ...."

😃 😃 😃 .... débats, débats .... mouais 😕 La communication n'est quand même pas toujours facile avec les outils "modernes" .... Rien de tel qu'un bon gueuleton d'aprés course, ou une rando au long cours (avec les sacoches 😉 ) pour tailler la bavette entre 4 z'yeux sans se bouffer le pif, en dissertant sur notre modeste  condition de cyclo moyen .... vrai ultra, faux ultra, pas ultra, etc ....  Et dire que tout ça est parti d'un sujet "calendrier"

🙄 Justement, en parlant de calendrier, le 1000 du Sud nouveau est sorti ..... https://sites.google.com/site/le1000dusud/    ..... Vous z'avez dit costaud ?????? 😉 

🙄 Tout est expliqué .... pas de fioritures : c'est simple, concret, détaillé, empreint d'humilité, ça respire la Provence et ça donne envie !!! 😃

" ...Elle commence demain je crois.....la trêve des confiseurs!! Pourquoi pas sur Vélo 101? "

😃 😃 😃 .... +1 ..... et même si ça pouvait durer aprés les confiseurs !!!! 😉 (on peut rever 🙄)

BONNES FETES LES CYCLOS

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Salut Poucet, comment va tu? "

Hello Michel .... Temps pourri de chez pourri en Alsace .... pas le jour à sortir le biclou, ni même à chausser les runnings  🙁 .... enfin, p'tête une petite flemme aussi 😃 C'est qu'on se fait vieux !!!!

Bon, on va bien trouver un p'tit bout de garage pour se bouger le cul cul, tranquilos et au sec ..... avant les festivités 😃

Bonnes Fêtes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...