Aller au contenu

Le Raid des Alpilles 2013


Christophe FRETARD
 Share

Messages recommandés

Salut sebastien et christophe

je pense la faire aussi

Si j'ai bien compris sebastien ça y est tu es piqué aux cyclosportives

car si je me rappelle bien sur le post "le raid des alpilles " tu annonçais que c'était ta première cyclo et que tu as pulvérisé tes espérance de moyenne

le petit parcours nous avons echappé à la pluie

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marc,

on partage le meme terrain de jeu ! il me tarde d'y retourner d'ici quelques semaines, je suis actuellement en convalescence suite à une opération du dos !

 

pour la montée de manville je trouve que 2 fois dans le petit parcours c'était osé ! il y a tellement de possibilité, notamment la montée "de la maison de retraite" que j'ai découverte il y a peu.

 

vivement le 17 mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu descend des baux direction fontvieille, sur ta droite il y aura une petite route indiquant "maison de retraite", c'est par là, tu remonte par une petite route vraiment sympa pour arriver au sommet du val d'enfer ( par une petite route juste avant le sommet dans le sens vers les baux, juste en face le chemin qui monte au panoramique)

normalement je reprend "doucement sur du plat dans un mois, au plaisir de te croiser

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

un petit UP,

le circuit du petit parcours est consultable sur le site des raid des alpilles.

On ne passera plus par la cote de manville (18 % sur route abimée), par contre on passera par la montée de la maison de retraite comme montée finale, très bon choix ça !!!

plus qu'à esperer du soleil, pas de vent et hop une belle cyclo !!

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info car je devrais y participer cette année.

L'année dernière j'ai roulé un peu avec le premier car je me trouvais par hasard sur leur route. C'était sympa mais je me suis vite écarter pour ne pas géner la course. C'était le matin bien avant le déluge.

N'étant pas un grimpeur, je me demande quel cassette je dois mettre sachant que je roule en compact.

J'arrive à passer la côte qui va de St Martin aux Baux en 34 x 25 mais j'ai peur d'être trop juste avec la fatigue. Je pense peut être mettre du 12 x 28.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...