Aller au contenu

Quel est l'intérêt du groupe électrique ?


Monique SCHMITT
 Share

Messages recommandés

J'espérais bien que ce soit de l'humour, encore que des fois sur les forum... Je me servait juste de ton commentaire pour montrer qu'avec beaucoup de mauvaises fois on peut être pour ou contre n'importe quoi!
Aller à ce sujet, wiggins en di2 toute l'année gagne les JO CLM en mécanique, sur un vélo British en non son Pina habituel, peut être n'ont ils pas voulu monter un di2 pour une seule course (cadre incompatible peut être ?), en tous cas c'est étrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends trop à coeur ton achat d'une transmission électrique. Je trouve les avis des forumeurs finalement assez mesurés dans le sens où le système est critiqué mais pas l'utilisateur (ce qui est une bonne chose). Toi tu sembles ne pas faire la différence. En roulant dans un groupe de vrais gens il est probable que tu entendes des remarques autrement plus désagréables ou alors cela sera dit dans ton dos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés lecture des differents posts, il semble utile de faire une synthèse:

 - les 10 vieux C..s du forum ne font que critiquer toute évolution, pourtant ils presentent quand même quelques questions pertinentes du genre faut-il recharger plus souvent sa batterie que l'on roule en montagne ou à longchamps etc, etc .....

 - D'autres pépinos presentent l'électrique comme indispensable, mais P....n comment on a pu faire avant ?

 - Et evidemment, le fin du fin, essayes de me suivre derrière, je t'en ferais baver,  ça y est les gars, un matamore de plus 😛

Conclusion, l'electrique est une évolution dans le confort pour ceux qui ne savent pas regler un dérailleur mécanique, mais evidement avec un coût supérieur.

Cordialement, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ques beaux échanges (surtout en page 4) qui rasssemblent l'essence du forum. Pauvre Monique. Vais-je faire l'impasse sur le Di2 ? Noël approche... un Samsung  Galaxy S3 va remplacer mon S2 vieux de 10 mois qui lui même a remplacé un Nokia N97 vieux de 13 mois et alors ? je ne travaille pas pour les banques mais pour mon plaisir... ce qui me fait hésiter c'est ce que veux garder mon triple...donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...