Aller au contenu

Chez nos amis belges...


Olivier LEBOEUF
 Share

Messages recommandés

😆

CALENDRIER 2013*
  • Samedi 16 mars: Ename Classic- Zottegem
  • Samedi 23 mars: Omloop van Vlaanderen - Gent
  • Samedi 30 mars: Tour des Flandres pour cyclotouristes - Bruges/Audenarde
  • Samedi 6 avril: Paris-Roubaix Challenge
  • Samedi 13 avril: Peter van Petegem Classic - Aalst
  • Samedi 20 avril: Liège-Bastogne-Liège Challenge
  • Dimanche 28 avril: La Philippe Gilbert - Aywaille
  • Samedi 4 mai: Grinta! Challenge - Tournai
  • Samedi 11 mai: Flèche de Wallonie - Spa
  • Dimanche 19 mai: Tilff-Bastogne-Tilff
  • Dimanche 26 mai: Gran Fondo Eddy Merckx
  • Samedi 1 juin: La Chouffe Classic - Houffalize
  • Samedi 8 juni: Tour de Namur Cyclo
  • Samedi 15 juin: Passo dello Stelvio (Bormio, Italie)
  • Samedi 22 juin: Cyclo Sprint Classic - Tongeren
  • Samedi 29 juin: Decathlon Classic - Leuven
  • Samedi 17 août: Géants des Ardennes - Liège
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques années passées en Belgique, et maintenant de retour en France, c'est ce genre de cyclos à l'organisation nickel et à l’excellent rapport prestation/prix qui va me manquer :(

Mais je pense en cocher quand même quelques une l'an prochain, au moins le géant des Ardennes où j'ai une revanche à prendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce calendrier en courriel. Apparemment l'organisateur pense aux anciens participants, du moins ceux qui s'étaient inscrits via le Net.

Pour moi qui peut rarement me libérer le samedi, c'est une sacrée frustration de voir que deux des trois seules épreuves organisées le dimanche le sont à une semaine d'intervalle! Va falloir que je choisisse entre le Gran Fondo et Tilff-Bastogne-Tilff alors que je comptais faire les deux!! 📢

Enfin bon… J'espère arriver à me libérer aussi pour le Grinta Challenge et peut-être la Decathlon Classic, mais c'est pas gagné d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est juste avant la Grinta, qui est une priorité dans mon agenda (j'ai habité dans le coin et j'ai adoré cet endroit), or j'ai rarement le temps de faire deux cyclos en une semaine.

Si je n'arrive pas à me libérer pour la Grinta qui est un samedi, je me rabattrai probablement sur la Philippe Gilbert…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... le "g" n'est pas loin du "h" ! comme quoi il est nécessaire de se relire parfois ! pour le retour depuis roubaix je pense qu'on doit être content de faire du plat sans pavés pour revenir vers Oudenaarde...une variante consiste aussi à aller chercher les rives de l'Escaut via le canal de roubaix...

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi reçu le programme via Golazo . Je crois faire Ename, Grinta , Tour de Namur et Decathlon classic soit ce que j'ai fait cette année avec l' ENAME en plus.

Ces cyclos sont super bien organisées et si le temps est de la partie ( pas gagné en Belgique ) ce sont de bien belles sorties.

Mais il y en a d'autres : Bush classic - Mons/Chimay/Mons - Binche/Tournai/Binche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...