Aller au contenu

MERCI DRUCKER


Stéphane MOREAU
 Share

Messages recommandés

Je viens d'entendre l'interview de Michel Drucker sur la 2.

Ce qu'il dit à propos d'Amstrong est totalement vrai, çà restera un champion hors norme qui a souffert pour en arriver là.

Lutte contre la maladie et entrainement qu'aucun autre coureur ne pourrait s'infliger!!

certes, il ne faut pas le pardonner, mais je dis bravo Champion!!!!

et Drucker sait étant amateur de cyclisme , la difficulté de notre sport!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

         

 

Il ne faut pas se voiler la face

 

Dans tous les sports tout sportifs de haut niveau est dopé

 

Ou l’on trouve le plus de dopés c’est dans le foot, la preuve, ils finissent tous à la cocaïne … Le petit Nadal vous croyez qu’il carbure à l’eau lui ?

 

Là on ne dira rien car il est protégé par son roi …

 

Qu’on arrête de salir le vélo, tout le monde le sait qu’ils sont dopés … De toute façon c’est ça ou un autre prendra sa place … Les plus grands faux culs sont les dirigeants qui savent, se font du fric sur leur dos mais ne se mouillent plus le jour venu !!!

 

Drucker ce soir a dit la vérité et a bien parlé … Blanc est un faux cul car il savait tout et n’a jamais rien dit !!!

 

De toute façon dopé ou non un champion reste un champion !!!          

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on admet que le dopage est général : on peut convenir que la '' classe '' est en effet fortement liée aux capacités physiques du coureur ( on ne peut transformer un baudet en un seabicuit ! )  . Mais il y a quand même toujours une inégalité qui devrait froisser le gens épris d'esprit de compétition : C'est celui qui aura l'équipe médicale la plus performante qui sera avantagé et qui caracolera en tête ... 

Vous me direz que s'il a l'équipe médicale la plus pointue et la plus inventive , si on lui a payé les plus éminents sorciers , c'est qu'il a été distingué parmi d'autres faux-culs de son équipe , et  que l'on était certain qu'il y aurait retour sur investissement  !

Quel beau monde ! Mais je ne peux m'empêcher de penser que ceux qui approuvent ou trouvent tout cela normal doivent nager dans une eau bien trouble pour s'accommoder de tels raisonnements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que c'est reparti au sujet de LA.

Mais pour en revenir au sujet de départ, juste 2 questions :

1. Combien de fois avez-vous entendu Drucker dire du mal de quelqu'un ?

2. Combien de fois avez-vous entendu Drucker encenser quelqu'un ?

Comme on connait tous les réponses, ça remet l'importance de son avis à son juste niveau, c'est à dire celui de n'importe lequel d'entre nous. C'est donc un non évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si , pourquoi a-t-il été interdit de toute compétition de triathlon aux Etats Unis avant son titre mondial ,pour dopage ,  le dopage a toujours été son affaire ,  certains ne le savent peut-être pas ,mais je lui reproche 2 choses : quand il a déclaré , avant ce mondial , qu'il venait en Europe pour montrer à certains ce qu'était un vrai champion  , et je peux dire d'une façon méprisante , et la seconde c'est qu'il ne faut pas plaisanter devant un juge , le parjure est un délit , Jones en a fait les frais ,6 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'Armstrong a gagné 7 tours car il s'entrainait plus que les autres c'est peut être vrai... mais s'il pouvait s'entrainer plus, c'est surement par ce que le dopage lui permettait de supporter une plus grande charge d'entrainement.

S'il a gagné, c'est à mon avis parce son équipe avait le "système de soins" le plus efficace. La preuve, Hincapie lachait des grimpeurs en haute montagne, Héras n'a jamais été aussi fort que lorsqu'il était son équipier. Quand tu vois qu'il restait 4 ou 5 US POSTAL dans un groupe de 15 coureurs dans le dernier grand col d'une étape du tour, ça pose question.

Les autres étaient peut être dopés (et sans doute pas tous) mais en étaient au dopage "artisanal".

Je pense comme un gars comme Evans est un des grands lésés de ces affaires.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connait un coureur Français qui a fait 7 tours avec Armstrong et qui en à chier pour les finir et pas si mal classé. Si il n'y avait pas eu toutes ces chaudières il aurait pu prétendre à des podiums. Armstrong et sa clique ont ramassé la gloire et le poignon et lui le droit de fermer sa gueule... Maintenant il rame dans sa reconversion et franchement Armstrong aura toujours plus de poignon que lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des pros à l'eau il n'y en avait pas beaucoup à cette époque (guère plus aujourd'hui?). Le dopage généralisé n'a pas permis à certains coureurs de ma génération de vivre de leurs passions. Aujourd'hui le dopage existe toujours mais il est moins répandu et en plus petite quantité (moins efficace). Par contre Armstrongst déchu de ses titres quid de Ulrich,Riis, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...