Aller au contenu

MERCI DRUCKER


Stéphane MOREAU
 Share

Messages recommandés

Je viens d'entendre l'interview de Michel Drucker sur la 2.

Ce qu'il dit à propos d'Amstrong est totalement vrai, çà restera un champion hors norme qui a souffert pour en arriver là.

Lutte contre la maladie et entrainement qu'aucun autre coureur ne pourrait s'infliger!!

certes, il ne faut pas le pardonner, mais je dis bravo Champion!!!!

et Drucker sait étant amateur de cyclisme , la difficulté de notre sport!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

         

 

Il ne faut pas se voiler la face

 

Dans tous les sports tout sportifs de haut niveau est dopé

 

Ou l’on trouve le plus de dopés c’est dans le foot, la preuve, ils finissent tous à la cocaïne … Le petit Nadal vous croyez qu’il carbure à l’eau lui ?

 

Là on ne dira rien car il est protégé par son roi …

 

Qu’on arrête de salir le vélo, tout le monde le sait qu’ils sont dopés … De toute façon c’est ça ou un autre prendra sa place … Les plus grands faux culs sont les dirigeants qui savent, se font du fric sur leur dos mais ne se mouillent plus le jour venu !!!

 

Drucker ce soir a dit la vérité et a bien parlé … Blanc est un faux cul car il savait tout et n’a jamais rien dit !!!

 

De toute façon dopé ou non un champion reste un champion !!!          

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on admet que le dopage est général : on peut convenir que la '' classe '' est en effet fortement liée aux capacités physiques du coureur ( on ne peut transformer un baudet en un seabicuit ! )  . Mais il y a quand même toujours une inégalité qui devrait froisser le gens épris d'esprit de compétition : C'est celui qui aura l'équipe médicale la plus performante qui sera avantagé et qui caracolera en tête ...