Aller au contenu

Etape du tour 2013 Annecy Semnoz 125km


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Laisses tomber, ce gars là ne voit le vélo qu'à haut niveau en occultant toutes les bases de l'histoire cycliste qui se construit du cyclotouriste jusqu'au pro. P'tête qu'il a pas compris que tout le monde a le droit de se faire plaisir à son niveau.

Bref, pas très intéressant comme garçon. En fin de compte, je le plaind car à force de mépriser tous ceux qui lui sont inférieurs, il en arrive même à oublier que lui même est une buse au regard du niveau pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucunement question pour moi de le sous-estimer, il est certainement très fort, et je n'ai rien à répondre à cela; La question est ailleurs, c'est plus son comportement vis à vis de ses congénères cyclistes qui me gêne. Un peu de respect lui ferait pas de mal. S'il supporte pas les sujets du forum cyclosport, eh bien qu'il arrête d'y participer, il nous manquera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quand Yves parle on écoute" : Bah non, quand il dit des conneries faut lui dire! ça serait Bernard Hinault que ça serait pareil, et à ma connaissance c'est pas Bernard Hinault. Il a beau avoir gagné je sais pas trop quoi, il en reste pas moins que si des mecs ont envie de faire une EDT avec 4 ou 5000 de dénivellé, ils en ont parfaitement le droit, même à 15 à l'heure, et perso je dis respect, un mot que ne connait pas bien ton ami champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdit? bah heureusement que non, de quel droit. T'as très bien compris mon propos, alors que tu veuilles défendre ton copain, pourquoi pas, mais nous prend pas pour des navets stp. Tout le monde n'a pas le niveau de ton ami, et pour autant si je fais du vélo c'est aussi pour un dépassement de soi; or ça, t'as du mal à le trouver en plaine, et il n'y a que des des épreuves genre Marmotte ou EDT avec des cols mythiques pour te donner la chair de poule ; T'as pas l'occasion tous les jours de partager des efforts dans des paysages subimes avec 10000 mecs (et filles biensur) qui ont tous des objectifs différents, des niveaux différents, des envies différentes, mais dont le principal moteur est la passion du cyclisme (eh Dieu sait qu'il faut en avoir depuis des années avec ce qui se passe à haut niveau).

Le rêve, c'est encore un truc qui nous reste, qu'on soit gamin au bord des routes du tour, ou en ayant 80 piges, alors par pitié laissons les gens rêver, c'est certainement la meilleure chose à faire plutôt que de se moquer d'eux en les rabaissant.....nul comme attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racontes ce que tu veux, tes justifications ne font que t'enfoncer. Tu ne supportes pas que des personnes puissent assouvir leurs rêves, eh bien tant pis pour toi, mais qu'est ce que tu dois être bien triste comme garçon; et comme je l'ai déjà dit, si le cyclosport t'emmerde, passes ton chemin et vas discuter sur le forum avec des gens de "ton niveau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"125 km c'est du cyclotourisme mais bon il en faut pour tous le monde!!!"

Ridicule, Rouquette : 125 km en 6h 30, cela peut être considéré comme du cyclotourisme, en 5h on trouve les cyclosportifs et en moins de 4h15, ce sont les grosses pointures ... ce qui importe, c'est la vitesse moyenne et pas seulement la distance, outre le D+ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...