Aller au contenu

Et que vive le TITANE


Invité
 Share

Messages recommandés

S'il s'agit ici de vanter les mérites du titane, je réponds bien évidemment présent moi aussi ! J'ai eu par le passé pas mal de cadres en acier, en carbone et quatre d'entre eux étaient en titane.

Que dire de plus si ce n'est qu'aujourd'hui, j'ai gardé deux vélos : un Litespeed full titane et un Merlin titane/carbone.

Ce matériau n'est pas " magique " comme on peut le lire ici ou là, mais il offre cependant un bouquet de qualités qui me conviennent parfaitement : légèreté, confort, filtration des aspérités de la route, sensation d'aisance dans les montées, capacité à assurer de très longues sorties sans provoquer de douleurs particulières, inaltérabilité, durabilité et aspect indémodable que je trouve pour ma part très classe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de jeter la première pierre. Je suis aussi excessif en tout. Mais je préfère choisir mes excès... De toute façon, ce qui compte, c'est de ne pas regretter ses choix voire de les assumer ! Et les derniers grammes à gagner sont les plus chers je crois bien... Sur *** il y a des réalisations de fou. C'est hallucinant ! mais si on aime ça... j'ai bien fait de la hifi embarquée à une certaine époque avec du matos de fou dans ma voiture (volé depuis..)... tout ça pour écouter Céline Dion 🆒 mais quelle émotion mes amis ! la passion n'a pas de limite et ne doit pas s'expliquer ! carpe Diem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...