Aller au contenu

Et que vive le TITANE


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

 

Non,non, pas de moquerie de ma part, j'apprécie le beau matériel. Mon vélo est dans la moyenne, 7,5 kg, et c'est vrai que le poids n'est pas ma principale préoccupation, l'essenciel pour moi est que tout fonctionne au poil.

Question poids, je vais tenter une comparaison un peu particulière. Je viens de m'acheter un vélo de piste, en alu. Un vélo, donc, réduit à sa plus simple expression. Je suis sûr que le tien, avec le groupe complet, sera plus léger que mon vélo tout nu.

à suivre..

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mauvais "pilote" - malgré 20 ans de motos - et donc mauvais aussi sur les vélos en descente sur le mouillé.

Mais, j'en ai un avec lequel, je "sens" l'avant et qui me fait croire que je suis bon en descente.

Les raisons, j'aimerais les connaître très exactement : géométrie, répartition du poids, rigidité ???

Quant à ta réserve à faire évoluer tes périphériques, ce n'est pas en étant "raisonnable" que l'on va relancer la consommation et lutter contre la récession ( je cite les politicards ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour ma part je suis sur le point de "craquer" pour le nouveau cadre 'Edge ti' de GT mais le seul hic c'est que la première taille S correspond a un 49 cm axe pédalier-tube de sellle et 53 cm en top tube, or je suis petit gabarit avec 1M59 et une sortie de selle de 65 cm

qu'en pensez vous ?

 

merci :)

 

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...