Aller au contenu

Doigt d'honneur de Wiggins


Gaël LEGROS
 Share

Messages recommandés

coucou lindsay

 

juste une precision sur la langue française et ses subtitilités

 

bien fait  bradley   veux dire   que  c est bien fait pour lui tout ce qui lui arrive  ( la chute , les jounalistes etc )

si tu veux dire  qu il bien joué en faisant don doigt d honneur ( ce que je pense  comme toi ) tu aurais du dire ou ecrire :

tu as bien fait bradley

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lindsay,

Je pense que la plupart des lecteurs de velo101 ne se rendent pas compte que dans l'île d'à côté il n'y a absolument aucun respect pour la vie privée des gens connus et ils ne sont pas protégés comme ils le sont en France où les abus sont fortement sanctionnés par les tribunaux.

N'empêche, j'ai vu la photo et son majeur est vachement long, il peut les emmerder profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça fait un peu les vierges effarouchées pour pas grand chose.

Toutes proportions gardées, c'est la même chose que quand on envoie bouler plus ou moins poliment une "téléconseillère" qui nous appelle de dieu-sait-où pour nous proposer dieu-sait-quoi dont on n'a pas besoin. Et même, des coups, on se défoule dessus. Et bien là, c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Bernard,en France sur cette loi vouse etes beaucoup plus civilise et avance.

C'est vrai de droit majeur de Bradley est vachement long,il a bien fait.

Apparement c'etait David Brailsford qui a propose que il s'est excuse apres,(platitudes pour les sponsor).

Sky sont patron de plusieurs journals plus chaine de tele,en bref beaucoup de pouvoir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lindsay ,d'après le contexte dû a la presse britanique , ce doigt n'est qu'une réaction humaine que je déplore mais qu'il faut admettre compte tenu de la pression insupportable des tabloïds , et l'on sait où ça a conduit  Lady Di

Mais pour ce qui concerne le sujet ,attendons un peu .Car maintenant ,on sait qu'il sera difficile de passer au travers des gouttes , sans être mouillé .

Armstrong s'est cru inattaquable ,  on verra bien la suite , et Wiggins est peut-être sur la défensive , maintenant qu'il a eu la preuve que l'immunité n'éxiste plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...