Aller au contenu

Selle qui glisse sur le chariot


Dominique MURCEK
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'une selle italia max flite en remplacement de ma san marco regal. Le souci c'est qu'en reglant ma selle au milieu des rails, au bout d'une dizaine de kms la selle se retrouve reculée au maximum, pourtant j'ai serré à fond la vis du chariot. Pour info j'ai une tige de selle look ergopost en carbone, je pense que le chariot est en alu. Sur la san marco j'ai pas eu de problème car les rails étaient striés donc pas de glisse de la selle. Avez vous  une solution pour remedier à ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vais essayer le scotch, j'avais pensé a à un papier avec grain, sorte de papier à poncer, mais bon si le scotch marche pourquoi pas. Pour ce qui est du diamètre du rail, le site italia donne un diametre de 7mm pour la flite max gel flow, par contre je ne sais pas le diamètre de la san marco regal, j'ai vendu la selle. Pour info les rails des 2 selles sont ronds.Sur la san marco la partie ou on place la selle est striée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le scotch, ça a tenu un bon moment mais en rentrant de sortie j'ai remarqué que le chariot avait bougé un peu en profondeur et en inclinaison. Apparemment le chariot se desserre à la longue. C'est un ecrou en forme de chapeau qui  permet le serrage sur le chariot superieur. Je vais essayé de trouver une  rondelle crantée pour éviter que ça se desserre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...