Aller au contenu

Peut-on oser......vous en penseriez quoi?


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je vais te raconter une anecdocte

je n avais pas beaucoup de moyen quand j ai voulu reprendre le velo ,et je voulais essayer de voir si cela m aurait re- plu comme il y a bien longtemps: j avais un velo b t w...  je roulai avec d autre gars  , personne ne me voyait

un peu plus tard j ai reussi a le vendre et a macheter un , je pense bon velo beaucoup plus cher

on m a dit quand je suis revenu roulé en groupe   

tiens tu  tes acheté un vélo!!!!!!!

comme quoi l habit   compte dans notre sociètée ,les groupes ; les valeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean, je préfère croiser le petit papy avec son survêt et acier de 1970 plutôt que cette bande de frimeurs grassouillets du Dimanche avec leurs vélos à 7000 euros et plus qui roulent à 25km et qui te suce la roue jusqu'à la première bosse. Le sport c'est dans l'âme et pas seulement dans le matériel.

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"que cette bande de frimeurs grassouillets du Dimanche avec leurs vélos à 7000 euros et plus qui roulent à 25km et qui te suce la roue jusqu'à la première bosse. Le sport c'est dans l'âme et pas seulement dans le matériel."

 

+1 !!!

ou la moindre des correction, demander s'il peut se joindre au train, ou prendre le relais, mais là, y a plus personne ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

              Tu m'étonnes !! moi je prend pas de plaisir sous un temps pareils ma seul sortie c'est 67 km et un jogging de 33 min. Je m'affole pas suis en avance sur mon programme .  jsuis mdr de dire ça pourtant c'est vrai.     Peut etre si j'ai le courage j'irais chez mes beau parents dimance en vélo 35km , je sais qu'à l'arrivée m'attendra un bon civet de lapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...