Aller au contenu

Inscrit à la Marmotte 2013


Luc BELLONI
 Share

Messages recommandés

Ca y est, je suis inscrit! Ca n'a pas été facile! J'ai essayé à l'ouverture, cette nuit à minuit pile, mais le site a été saturé tout de suite. Ce n'est finalement qu'à 4H du matin, après quelques heures de sommeil, que j'y suis arrivé. Je viens de regarder ce matin, il y a déjà énormément d'inscrits et le site est toujours off.

Ce sera ma 1ère Marmotte. Petite question aux habitués: comment sont attribués les dossards? Il y a juste 3 départs différés d'1/2H et 1er arrivé, 1er positionné? J'ai été étonné lors de l'inscription de ne pas pouvoir donner de performances passées lors de cyclosportives équivalentes pour espérer un bon positionnement.

Du coup, a priori, je laisse tomber l'Etape du Tour du lendemain. Notez le "a priori"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai pas eu la même patience, ni le courage de me relever pendant la nuit.

J'étais aussi devant mon ordi à minuit. J'ai laissé tomber après 45mn. A 7h30, c'était trop tard pour s'inscrire par internet.

Ce matin j'envoie une inscription par courrier, sans me faire trop d'illusion.

J'ai participé à la Marmotte en 2011 et 2012. L'année dernière, j'étais dans le 1er sas (dossard 1148), mais je suis arrivé seulement vers 7h10, pas envie de poireauter 30 mn. Les premiers partent à 7h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi levé à 01h du matin -Site saturé - Ce matin la marmotte n'est plus dans les inscriptions internet.

Je tente une inscription papier dès ce jour.

Comme c'est parti la pas de Marmotte (c'était la 1ère) et pas d'EDT à cause d'une inscription au moment de la connexion à 95€.

 

A suivre

Ratavinus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans mon cas l inscription a fonctionné après quelques heures d acharnements. La carte bleue a bien été debitee mais je n ai rien reçu d'autres. Pas de mail de l organisateur pas mon nom dans la liste des inscrits. Juste un justificatif de la banque.

Je ne sais pas comment interpreter cela. Suis je inscrit ?

 

Cordialement

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de réussir à m'inscrire par internet.

Merci au site ***.com pour la solution.

Il m'a fallu se réinscrire totalement et ne pas sélectionner mon nom dans leur liste (inscription des années précédentes)

Leur site internet est de pire en pire.

Me reste plus qu'à envoyer un message à sportcommunication afin de leur demander de ne pas prendre en compte mon inscription courrier postée ce matin !

le lien direct

http://www.sportcommunication.info/web2010/inscriptionenligne4.php?idcid=&langue=1&submit=Mon+nom+ne+figure+pas+dans+la+liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précisément ce qu'on a prévu avec quelques autres passionnés de vélo. Nous ferons le parcours en free-lance quelques jours avant l'épreuve officielle, donc évidemment sans dossard ni chrono officiel. Mais l'essentiel, c'est la montagne qui heureusement appartient à tout le monde. On aura ainsi tout le plaisir (ou l'enfer) de l'épreuve, sans le stress de l'inscription, sans les attentes dans les sas, sans la pagaille que sont les départs, sans les bouchons, sans le danger sans les descentes avec trop de monde, sans l'ambiance un rien VIP, etc. Venus des 4 coins de la France, nous ferons connaissance sur place pour la plupart. L'objectif serait d'être entre 15 et 20, histoire que chacun trouve au moins un alter ego de même rythme. A bon entendeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Luc, 

Je l'ai faite en 2011. Le départ se trouve dans une rue pas très large de Bourd d'Oisans et les sas se trouvent donc dans des petites rues assez accessibles mais bon, comme tu dois le savoir, tu vas accéder à ton sas et il y aura déjà du monde (à moins que tu arrives très très très tôt).  Moi, j'ai attendu plus d'une 1/2 heure et j'étais frigorifié (je n'étais pas le seul), mais bon....   c'est le lot de toutes les cyclosportives avec beaucoup de monde.   J'avais mis l'imper que j'ai rangé avant le départ. certains avaient des sacs poubelles.... 

Mais ca reste une superbe expérience et je suis très fier d'y avoir participé.  

Si tu veux d'autres renseignements.... 

Bon entrainement  !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...