Aller au contenu

Adaptateur potence


Dominique MURCEK
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je désire changer la potence de mon mulet, or le cintre est en diametre 25,4 et j'aimerais mettre une potence pour cintre en diamètre 31,8 car le choix est plus vaste. Or il existe des adaptateurs pour passer du 25,4 au 31,8.

Pensez vous que c'est une bonne idée sachant que vais opter pour une potence capot 4 vis pour plus de rigidité, ou alors resté en 25,4. Quelqu'un a il déja essayé les adaptateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sans problème,cela existe à environ 5/7€.Pour un mulet ou un vélo ville dans mon cas c'est la solution la moins onéreuse.Potence capot 4 vis mieux que 2 ou 4 vis type Axis.la rigidité dépend surtout de la qualité de la potence ou du cintre plutot que des diametres.DE plus les potences en 31.8 peuvent servir sur un route ou vtt,l'idéal quand l'on possède plusieurs vélos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors si j'ai pas envie de tout refaire, il faut repasser tout les cables en plus de la guidoline, et les fils de compteur flickdeck. Je précise que c'est juste un mulet, et que je veux juste changer la potence. Une potence en 25,4 ça ira très bien, je voulais juste savoir si l'adaptateur était fiable. Si t'est là pour faire des remarques de la sorte, passe ton chemin, avec toi on aura tout vu, pour changer une potence, faut changer le cintre, et pourquoi pas le vélo tant qu'a faire.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...