Aller au contenu

Grégory baugé


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

😃 Et vous vous les connaissez les regles. Je vous invites tous a visiter le site de l'AFLD https://www.afld.fr/interieur.php?page=32 et de découvrir le formulaire de localisation https://www.afld.fr/docs/page32_593_Form_loc_AFLD_V4_modelepourdiff.pdf, par lequel le sportif doit, 15 jours avant le début du trimestre, indiquer, pour chaque jour de ce trimestre, 1 heure et une adresse précise où il sera succeptible de se faire controler.Il est vrai qu'en cas de changement de dernière minute il a toujours possibilité de mise a jour la veille avant 17 h00. Donc imaginez vous le 15 décembre devoir donner précisément votre emploie du temps et adresse précise pour Janvier fevrier et mars.

Pour beaucoup d'entre nous c'est facile on met notre adresse et 19h00=>20h00 et on devrait pas se tromper beaucoup et si toutefois un jour en mars on veut se faire un petit resto avec maman et bien on met a jour la veille avant 17h00 et le tour est joué, mais attention si tu rentre du bouleau et que tu met 4h00 pour rentrer car il a neigé tu es mal📢. C'est une caricature mais l'esprit est là.

Ce n'est pas de dopage qu'ils sont accusés mais de manquement aux regles de localisation. c'est a dire soit il n'a pas transmis les infos au plus tard le 15 du mois précédent le trimestre, en les envoyant le 17 par exemple.

soit les informations n'étaient pas suffisament précises ou mises a jour (là il faut voir le formulaire)

soit en effet il n'était pas présent à l'heure et a l'adresse prévu lors d'un controle

3 manquements a l'une de ces regles en 18 mois et vous êtes jeté aux lions. Soyez objectifs il faut vraiment avoir envie. Ce n'est plus son planning d'entrainement qui prime mais l'emploie du temps qu'il a remplis 3 mois auparavant. Amusez vous a établir un formulaire de localisation et a le suivre a la lettre et vous pourez JUGER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait sans remettre en cause la lutte anti dopage, c'est quand même hyper contraignant, sans compter l'aspect atteinte a la vie privée.

Que dit la cnil la dessus.

 

 

 

alors pourquoi cela serai t'il differents, les controles oui, le passeport oui, mais ils ont aussi droit a une vie privée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans oublier Voeckler qui en est à deux si je me souviens bien...

Il y a une règle c'est sur, mais 2ans de suspension c'est beaucoup. Et personnellement je serais trop bord... pour m'astreindre à ce type de procédure.

est ce que les footeux remplissent aussi ces "questionnaires???" je doute que les bleus soient capables de donner le nom du bar a p... dans lequel ils vont finir leurs soirées d'après match...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour joachim, même si g.baugé reconnaît ses torts, ils ont attendu un an pour le signifier!!! de plus, j.longo a été excusée par les instances sportives; pourquoi pas baugé qui explique avoir eu du mal à gérer une certaine période de sa vie liée à un deuil familial; d'accord, on peut se poser certaines questions, mais après tout les champions restent des humains, et peut être qu'il y a des moments où "on s'en fout du règlement"; je souhaite au trio français de réussir à nouveau bientôt sur la piste, ainsi qu'à g baugé de renouveler-conserver son titre!

alain guillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...