Aller au contenu

Ce sera sans moi...


Thierry LAFORETS
 Share

Messages recommandés

Personnellement, je suis ravi de ce parcours.

Mais je comprends la réaction des déçus. Quand on s'attend à un certain niveau de difficultés, voire à l'étape la plus difficile du prochain Tour, votre déception est légitime.

Je me mets à votre place : Moi-même j'aurais été déçu si l'EDT s'était déroulée entre Saint-Gildas-des-Bois et Saint-Malo, ou encore sur le parcours du CLM de Nice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.tu t'es senti visé ,mais dans mon message je ne visais qu'une catégorie de personne,en aucun cas pas tous les mecs adeptes de longue distance.j'ai meme  de l'admiration pour ce que certain sont capable de faire.certains sont d'une grande modestie,mais c'est pas le cas de tous le monde,c'est eux que j'ai critiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

attention on ne dénigre pas le fait de faire l'EDT , je ne l'ai pour ma part jamais pratiqué, j'interviens juste sur le nombre de participants , je pense que c'est une cyclo qui doit être certainement intéressante mais avec 5 fois moins de monde .

je ne comprends par les organisateurs , si ce n'est quand même pour une préoccupation financière, de laisser autant de personnes s'y inscrire , ce n'est pas non plus une histoire de grosse tête de niveau ....

 

avec autant de monde, inutile de mettre les pédales automatiques , je caricature mais tu viens avec la remorque et les enfants derrière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...