Aller au contenu

Cyclo LA PROVENCALE SAINTE VICTOIRE


Jeff WEBERT
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Le sens du parcours a changé mais le problème est que la cyclo du coup en est plus dure . Entre la côte de Saint-Antonin d'entrée et le Grand Sambuc en juge de paix à 20 bornes de l'arrivée , ça risque de faire trés mal aux organismes . St Antonin depuis le Tholonet est trés pentue est se monte en plusieurs paliers trés casse-pattes , et le Gd Sambuc du côté de Jouques est long est fait beaucoup surtout qu'on sera encore à 30 kms de la ligne . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut,

le parcours est magnifique et pas très dure , la cyclo parfaitement organisée dommage pour le coureur accidente ,évacué par hélicoptère nous avons été bloque pendant une demi heure et dur dur pour repartir les organisateur n’ont pas tenue compte de ce retard tan-pis le plaisir étais là quand même

maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le coureur accidenté et je tenais à remercier Laurent du VTT GARLABAN qui est resté avec moi et m'a soutenu jusqu'à mon départ en hélicoptère, je n'oublierai pas ce qu'il a fait pour moi et peut être que nous nous recroiserons un jour sur une autre cyclo quand je serais rétabli (pas avant la saison prochaine). J'ai été très étonné et déçu de la réaction d'au moins deux cyclistes qui en passant à côté de moi, alors que j'étais dans un état grave m'ont traité de %@!?, j'ai même entendu un "regarde moi le ce connard ..." Bizard quand même la réaction humaine, j'espère n'avoir gâché la cyclo a personne car c'est vrai que c'était plutôt sympa avec de magnifiques paysages que je connais bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le virage ma roue arrière à chassé et je me suis vu partir vers le fossé, du coup j'ai mis un coup de frein et je suis passé par dessus, j'ai tapé la tête par terre et mon dos a percuté le muret de protection, bilan quadruple fracture du coude et 3 vertèbres brisées (les épines) j'ai été opéré du coude dans la journée et je suis rentré chez moi mardi. Je m'en sort plutôt bien et mon casque m'a certainement sauvé la vie (lui il a fini la sienne).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gérald, c'est sympa de donner de tes nouvelles et je te souhaite de vite revenir. Quant à la réaction de certains, c'est loin d'être la majorité...On a eu froid dans le dos quand on t'a vu contre le muret avec les pompiers et chaque fois c'est une piqure de rappel pour la prudence...Tout le monde parlait de toi à l'arrivée ;-)  Bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

slt

l'année derniers il faisait beau mais avec -2 au départ ,autrement un super parcours et très bien organiser pas trop dur pour un début de saison ,le grand parcours est abordable pour tous le monde du moment qu'on essaye pas de suivre les avions de l'avca qui veulent briller sur leur terre je serais là  avec le soleil et 20°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de votre participation et de votre enthousiasme 😄. Je fais partie de l'équipe d'organisation et ça fait plaisir de vous lire.

On va essayer de ne pas vous décevoir et j'espère que le temps sera de la partie. 🆒

Tous nos bénévoles vous attendent avec impatience,

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...