Aller au contenu

Pneus dilem......


Robert GROSJEAN1639476439
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Peut-être le N iéme sujet question pneus mais comme il y a toujours de nouveaux avis, c'est gratifiant.

En gros, j'ai acheté il y a 3 mois les ultrémos ZX noirs, j'ai peu roulé vu le temps. Très beaux pneus, biens ronds, très confortables, très agréables à rouler, mais bien sur il y a un mais. J'ai l'habitude après chaque sortie de vérifier leur état.

Il y déjà des petits trous dans le pneu arrière qui n'inspirent pas confiance pour la suite. Pour le prix que je les ai payés,j'ai mal au ventre. J'ai regardé dans le forum et j'ai lu beaucoup de bien sur les fusions 3 ou les gp 4000s.....

Merci de vos expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GP4000S sont de très bons pneus malgrè que j'ai crevé de l'arrière avec ce matin mais dû à un objet tranchant (ouvert sur 5mm). Le pneu avait 4500 km. J'utilise que du conti et c'est ma première crevaison en 13000 kms ! Généralement je les change vers 6500kms pour éviter de crever et car ils deviennent relativement inconfortable. Très bon pneu dans l'ensemble avec un très bon compromis entre endurance, performance, poids et adhérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les connais pas, je compare à des Michelin pro 2 , krylion, bontrager AC, ou R3 et bontrager tubeless, ou maxxis columbière, bref des pneus que j'ai essayés précédemment. Pour les flancs des tubeless je ne les trouvais pas trop raides, mais il est vrai que je les avait montés sur la roue arrière, d'abord des shimano 600( molles ,pas assez rigides) puis les dt swiss tricon( pour le tubeless et maintenant le conti 4000) bien plus sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...