Aller au contenu

Quel foutage de gueule !!!


Laurent DURVILLE
 Share

Messages recommandés

bonsoir

 

Laurent, Hier soir en lisant ton post je me suis permis d'envoyer un mail à l'établissement concerné en mettant ton texte en copie.

Je leur ai juste posé la question suivante: "désirant acheter un nouveau vélo haut de gamme éventuellement chez vous, puis-je faire confiance en votre établissement au vu de la lecture du post ci joint."

Je ne sais pas si cela à aider à faire réagir le patron, mais je suis content que ton problème soit en cours de résolution

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, je fais pareil comme expliqué plus haut, et je roule peinard depuis des années. Sur mon course il a monté des pneus Krilion parce qu'il sait que je n'aime pas changer tout le temps, choix judicieux. C'est le vélociste qui a modoifié la hauteur du cintre en fonction de mon arthrose cervicale. Hier j'ai eu droit a un bon café pendant qu'il montait mon compteur.

Bref, j'ai qu'a rouler, la vie est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, je fais pareil comme expliqué plus haut, et je roule peinard depuis des années. Sur mon course il a monté des pneus Krilion parce qu'il sait que je n'aime pas changer tout le temps, choix judicieux. C'est le vélociste qui a modoifié la hauteur du cintre en fonction de mon arthrose cervicale. Hier j'ai eu droit a un bon café pendant qu'il montait mon compteur.

Bref, j'ai qu'a rouler, la vie est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, je fais pareil comme expliqué plus haut, et je roule peinard depuis des années. Sur mon course il a monté des pneus Krilion parce qu'il sait que je n'aime pas changer tout le temps, choix judicieux. C'est le vélociste qui a modoifié la hauteur du cintre en fonction de mon arthrose cervicale. Hier j'ai eu droit a un bon café pendant qu'il montait mon compteur.

Bref, j'ai qu'a rouler, la vie est belle

Pour info, le vélociste en question vient de créer 2 emplois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, je fais pareil comme expliqué plus haut, et je roule peinard depuis des années. Sur mon course il a monté des pneus Krilion parce qu'il sait que je n'aime pas changer tout le temps, choix judicieux. C'est le vélociste qui a modoifié la hauteur du cintre en fonction de mon arthrose cervicale. Hier j'ai eu droit a un bon café pendant qu'il montait mon compteur.

Bref, j'ai qu'a rouler, la vie est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, je fais pareil comme expliqué plus haut, et je roule peinard depuis des années. Sur mon course il a monté des pneus Krilion parce qu'il sait que je n'aime pas changer tout le temps, choix judicieux. C'est le vélociste qui a modoifié la hauteur du cintre en fonction de mon arthrose cervicale. Hier j'ai eu droit a un bon café pendant qu'il montait mon compteur.

Bref, j'ai qu'a rouler, la vie est belle

Pour info, le vélociste en question vient de créer 2 emplois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas d'accord avec toi.....pour moi le velo c'est l'achat plaisir "type"(tous les 10 ans) je n'acheterai pas une marque parce qu'ellle est plus proche de chez moi...(mais pas trop loin qd meme)

Il faut aussi que le service soit bon sinon autant acheter sur le net ou grande surface....

en choisissant le "local" je me suis deja fait "avoiné" ou prendre pour un pigeon.....(pas le seul d'ailleurs puisque plusieurs changements de proprios ) maintenant c'est bien et j'ai confiance alors j'y retourne.....

les sommes engagees sont qd meme vite consequentes.....et qd tu vois ton velo a -30 ...-40 % 3 mois apres..!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ta vision des choses,

Je suis d'accord avec toi aussi pour ne pas faire 40+40 kms a chaque fois que j'ai un soucis avec mon vélo. La seule chose que je regrette un peu c'est le monopole des grandes chaines qui ont un professionnalisme qui déraille et qui font de la vente de produit plus que du vrai conseil ... (désolé pour le jeu de mot 🆒 )

 

Je préfère aller chez dans le magasin du coin qui fait du boulot à l'ancienne, plutôt que par exemple amener mon VTT chez Dé.... pour une purge des freins à disques et apprendre qu'en fait ils envoient le vélo au centre régional et que ça prend une semaine ...

 

Je ne fait pas la course à l'équipement non plus, l'ultégra est suffisant pour ma pratique et j'en suis super content je n'ai pas envie de mettre du DA juste pour frimer et avoir du DA à 100gr de moins et 100€ de plus. Je préfère partir en WE avec ces 100€ accompagné de mon vélo et ma bien aimé et me faire plaisir !

 

Mais c'est un tout, quand je vois que maintenant tu viens pour une question sur un problème de position tu repart avec un nouveau cintre et une potence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tendance à raisonner comme Joachim.

Assez rare que je commande en vpc, ou alors, sur des sites proposant aussi une boutique ayant pignon sur rue (du genre Serge D de Castelferrus). Et quand je le fais, c'est souvent parce que je n'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin chez les bouclards du coin.

Sinon, pour revenir sur un message précédent, qui fustigeait les enseignes Mondovélo et Culture Vélo, je tiens à préciser que pour les seconds, ce sont des franchisés. Ce qui veut dire que ce n'est pas l'enseigne qui commande, et que l'attitude/suivi SAV dépendent surtout de la bonne volonté de la personne que tu as en face de toi (ou au bout du fil). C'est comme partout, il y a des pros, avec de la conscience professionnelle, et des jean-foutre.

Perso, je me sers (pas exclusivement, mais le plus souvent) chez le culture vélo d'à côté de chez moi, et j'en suis plutôt très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...