Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

bon ben sortie du jour effectué , ils sont passés depuis presque 1 h et j arrive a peine !! pour faire 3 kms !! mon fils me dit que aix est bouché a bloc !sont pas rentés les gens !!y a un paquet de largués derriere et ca a foutu la panisque  vu que la voiture balai etait pas encore la sinon  pas mal de monde ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme y avait 4 echappéees devant et quil y avait le fils d un copain je dirai que j ai vu que sylvain calzati !  en fait j etais a mi cote ou un mec avait accroché pleins de drapeaux francais et bouygues ! mais les coureurs son pasés coté gauche de la route avec le mec qui fimait a leur droite j aurai du traverser pour que vous puissiez me voir mais  on n a meme pas vu les coureurs arrivés  ( trop de motos ) 

quand au flics alors la jamais vu ca un crs toutes les sories de chemin et maisons surtout la ligne droite  en descente  apres la bosse !et par grappes aux carrefours !! les gens pas au courant on du croire que tous les mecs des beaumettes  s etaient echappés plus les  helicos en stand by au dessus de nos tetes !!super  , j ai l habitude mais ca me fait toujours quelque chose

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca change des courses amateurs !! le pt jeune neerlandais jelle lugten de aix qui s est pris une voiture de face quand il etait echappé l autre jour est enfin sorti du coma , mais il est pas encore pret a monter sur un velo !!pour voir un jour les pros et se regaler il faudrait penser a proteger les courses amateurs des minimes aux plus autres ! pour le sous marin je sais pas , il y en a un deja en place dans la baie de nice ,mais celui prevu ici rentrait pas dans la piscine municipale ! a plus  bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maillots sont noirs et verts  ecrit avca , tu verras les camions et les voitures ils en ont 2 ou 3 !! ma frangine y va avec mon beauf ils partent demain matin si tu vois une belle fille style claire chazal c est elle !  pour le dossard je regarderai sur le site  : oui c est florent barle un mec assez gd blond ! il a un peu de nouveau mal a la jambe mais bon dimanche au prix mathias piston ca allait plutot bien , il a deja fait 3 belles places !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabienne,

Dommage, mais ça ne sera pas possible. J'ai trouvé le site officiel de Bordeaux-Saintes, et en fait, ils partent de Coutras, à 60 km de Bordeaux, à 12h15. A cette heure là, je rentre de ma sortie Club.

Par contre Coutras, c'est la ville de Manoel. Il sera peut-être sur place.

Je regrette beaucoup.  🙁 Ce sera peut-être possible pour le tour de Gironde.

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 fait une belle sortie alors , j espere que le temps sera beau parcce que depuis le debut de saison pas top !!tu liras le journal ou tu le suivras sur l ordi comme moi   a plus je vais  regarder les " enfoirés "et demain taf debout a 4 h 30 jusqu a 13 h ca va etre  dur !!!!bonne soiréee bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henri RICHARD a dit :

Normalement tu dois mettre moins de temps pour rentrer du boulot que pour t'y rendre ! lol

Bravo pour ta motivation sincèrement nicho (6h45 brrrr)

slt

aujourd hui pas beaucoups de temps pour rouler, alors debout 6h , prise de pouls au repos 45, 30 flexions 118puls retour au calme 1 mn après 68 puls, résultat du test ruffier  3.1 soit addapté à l' effort, mais moyen quand même!!!!ensuite à jeun 40 mn d' home trainer travail de développement de la puissance maximale aérobie- 10 mn echauffement 6mn en alternant 30s force 5 et 30s force 3 x 2 avec entre 8 mn de récupération active et fini avec 10 mn de vélocité, et aprés au boulot, dimanche course à Fontainebleau

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...