Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

slt

sortie de reprise apres une semaine de boulot de l apres midi qui m empeche de rouler📢

depart a 8h. 2degres et une petite brise sur la region lensoise, c est partit pour 75 bornes tranquille sans forcer juste pour prendre l air😆

demain si il pleut pas c est la rando de drocourt pour une belle sortie

a plus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

depart 7h30

pour la rando de drocourt(62) depart en fanfare avec les copains j ai zappè qu il y avait 100 bornes!mauvais calcul!me suis retrouvè seul sur le 100 km avec des longs faux plats montants bien usants! j ai senti que j allais mal finir!me suis pas trompè, fringale pour terminer!plus rien dans le reservoir!et une crevaison pour couronner le tout!enfin 130bornes au compteur c est pas trop mal!

a plus😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dehors, malgré T° de 3° et fort vent de nord (encore et toujours)

Je n'ai pas remarqué la hausse du thermomètre, ni aucun cycliste non plus (mais ils sont où, mais ils sont où !!!)

77 km seul sur un parcours très casse pattes, et très exposé au vent.

Je suis parti très fatigué par un samedi de boulot de fou, suivi d'organisation associative et couché à 2h00 du mat, avec pour seul but, celui de me dégourdir les guiboles et débloquer mes vertèbres malmenées par 12h00 de station debout et piétinement (ça c'est terrible, bien pire que de monter le Tourmalet😆, suivez mes pensées..)

Je suis arrivé à bon port, cuit dur, mais les lombaires débloquées!

Le plus pénible reste à faire ce soir, je suis de garde à la maison médicale du canton: dur dur dur, et lundi s'annonce mal!

Tant pis, j'ai fais du vélo ce WE, c'est l'essentiel!

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une vrai sortie

hier sortie tranquille avec ma femme 74.0 km pour 3h04 et 480m 0 C au départ et 5 C a l'arrivée

aujourd'hui départ sur les route dans le vignoble le long du lac Léman et ensuite grimpette au pied du jura

pour le longer au retour

tempête de ciel bleu toute la sortie🆒

l'envie de grimper un col me démangeais , mais bon faut savoir être patient il fait encore froid la haut

mais bon c'etait déja le bonheur de pouvoir allonger un peut

118 km 4H15 cadence de pédalage moyenne de 86

1130m de dénivelé et 144 de FC moy

je suis rentré avec mal au cul mais heureux😬

plus que 4 semaines avant un petit stage a Majorque

j'espère que le beau temps va se maintenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréderic HERVE a dit :

Enfin une vrai sortie

hier sortie tranquille avec ma femme 74.0 km pour 3h04 et 480m 0 C au départ et 5 C a l'arrivée

aujourd'hui départ sur les route dans le vignoble le long du lac Léman et ensuite grimpette au pied du jura

pour le longer au retour

tempête de ciel bleu toute la sortie

l'envie de grimper un col me démangeais , mais bon faut savoir être patient il fait encore froid la haut

mais bon c'etait déja le bonheur de pouvoir allonger un peut

118 km 4H15 cadence de pédalage moyenne de 86

1130m de dénivelé et 144 de FC moy

je suis rentré avec mal au cul mais heureux

plus que 4 semaines avant un petit stage a Majorque

j'espère que le beau temps va se maintenir

Salut Frederic

Tu as pris la route des vignobles du coté d'Epesses et Granvaux?

Je t'envie tellement la vue est magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pas sur le Lavaux mais sur la région de la cote

départ de Versoix pour rejoindre derrière Nyon le debout de la route du vignoble depuis vich

passage a aubonne ensuite remontée sur le pied du jura vers l'isle au pied du molendruz

retour par bierre gimel longirod begnin versoix

si j'ai le temps je te trace le parcours sur gpsies

et je t'envoie le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréderic HERVE a dit :

j'étais pas sur le Lavaux mais sur la région de la cote

départ de Versoix pour rejoindre derrière Nyon le debout de la route du vignoble depuis vich

passage a aubonne ensuite remontée sur le pied du jura vers l'isle au pied du molendruz

retour par bierre gimel longirod begnin versoix

si j'ai le temps je te trace le parcours sur gpsies

et je t'envoie le lien

Je connais aussi le coin de Nyon d'ou je suis partis faire la faucille, Aubonne avec ces fortifications (de beaux vélos chez rochat) et l'isle ou je suis passé cet été pour le molendruz et le marchairruz. Mes amis habitent a villars st croix un peu avant lausane. J'adore rouler la bas. Que ce soit en bord de lac, sur les routes des vignobles ou en jura suisse, c'est toujours un plaisir de rouler dans cette région.

A+ 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

45 km samedi matin sous la grisaille alors que les as de météofrance nous avaient prévu de la pluie et neige mêlée. J'aurai fait la grasse mat', j'aurai raté une belle sortie de force en côte, laborieuse mais ô combien utile.

135 km hier, vent d'ouest permanent, moins que celui du nord-est de la semaine dernière sauf que sur un parcours sensiblement identique je l'avais dans le nez au retour cette fois...Sortie de foncier, la même que la semaine dernière à laquelle j'avais rajouté quelques côtes, moyenne identique sur 20 bornes de plus mais coeur 6 pulsations plus bas en moyenne (135 contre 141) pour une moyenne kilométrique il est vrai peu élevé mais ce n'était pas l'essentiel (26,56 km/h). Ca y est , j'ai bouclé ma première sortie seul sur cinq heure et facilement en plus. Jusque fin mars j'ai décidé d'être patient et de me constituer une bonne base foncière qui m'a toujours bien réussie par le passé avant d'attaquer la résistance et du fractionné plus pointu. J'aurai aimé faire ce type de sortie plus tôt cette année mais l'hiver en a décidé autrement alors au lieu de me tenir aux objectifs que je m'étais fixé, je vais devoir décaler...

Surtout je ne veux pas réitérer mon erreur de l'an passé où faute de temps et de kilomètres, j'ai attaqué trop vite des entraînements trop durs: j'ai terminé épuisé ma première cyclo en mai, la Meusienne, parce que je voulais absolument y être et bien faire. Non seulement j'ai fait mon pire classement en 4 participation mais en plus la forme n'est pas revenue ensuite avant fin août (je travaille 6 jours sur 7 de juin à Fin Août): 5000km en 2009 et 2 cyclos c'est bien maigre...2010 je me le suis promis sera autrement!

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephan ZAMY a dit :

salut

ben, moi j'ai fait mes premiers 100Km samedi et j'ai remis ça dimanche 105km, mais ce matin c'est un peut raide!

je vais me faire 20 a 30' de ht par jour en attendant que ça devienne un peu plus souple.

 

C'est vrai que tu à l'air dans un sal état sur la photo.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair  on se demanderai presque si  MARGNAT   etait sponsor des sorties ??  c est sur que c etait pas une marque d eau minerale au vu de la photo !!

mon ex beau pere avait cet autocollant sur sa voiture " BUVEZ DU VIN, L EAU EST POLLUEE"

y en a qui  ecoutent ce qu on leur dit !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...