Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

Manuel JOYEUX a dit :

Par un temps nuageux et venteux sortie d'1h30 en moulinette sur le 39. Il va falloir que je m'abrite bien dimanche prochain à l'occasion de ma première course de la saison et ne se découvrir qu'au dernier moment si j'en ai la force on verra bien...

 

57 km sur le 50 que ça monte , descende, que ça applatisse...je crois que je suis amoureux de mon "grand" ^petit plateau !

Je devrais quand même comme toi Manuel, ne pas oublier la moulinette, et puis bof je fais comme j'en ai envie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- mardi 2 h    ( boulot)

- mercredi 2 h     (boulot)

- vendredi 2 h     (boulo)

 

- aujourd'hui   91 km    avec +1500m de  D+   . Premiere fois de l'année    ou j'ai pu enfiller les mitaines 🆒 et aussi premier petit col    ( barrioz à 1038m). Bref que du bonheur .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, 86 km en surveillant en permanance l'évolution des averses arrivant par le Sud Ouest (d'ailleurs une grosse pluie m'a fait retarder le départ)

Pas très optimiste sur l'évolution de la météo, j'ai tracé l'ittinéraire au fil des kilomètres !

Un bon dénivelé, 1° montée du col de la croix Cazard (Tarare Violay, le long de la future autouroute Lyon Balbigny, le paysage est totalement chamboulé dans le premier 1/3, c'est étrange). Arrivé au sommet, je n'étais pas au mieux, mais la vue du ciel sur les monts du Forez au loin, m'a fait allonger la sortie.

Beaucoup de bosses, du vent défavorable, mais au final, 3h36 de selle.

Comme on dit: "j'ai sauvé les meubles", mais Dieu qu'il reste du travail à faire !!

Bonnes courses à ceux qui en font, et bonnes balades aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas envie de sortir aujourd'hui, couché/levé tard temps très gris et venteux en Lorraine bien que pas de pluie...

Puis je me suis dit qu'il "fallait" que je sorte. Résultat: pas de bonnes sensations du tout bien que les chiffres montrent plutôt le contraire, 2H15 de foncier (137 puls de moyenne) à 27,5 de moyenne sur un parcours vallonné à l'aller, plat au retour, vent de côté tout le long et plutôt en rafales...

J'ai travaillé un peu trop fort hier en force en côte, totalisant 1h00 de travail au lieu des 45 minutes auxquelles je me limite habituellement. Cette semaine je bosse de 10h00 à 18h00 donc CAP et gainage au programme le matin en attendant le changement d'heure semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...