Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

2 petites sorties ce week-end...la neige a fondu et la température arctique est disparue!!

Samedi: 1h30 avec le vélo de montagne sur route car la température était tout de même assez froide (-4 °C et venteux)....Brrr.....😢

Dimanche: 1h30 de vélo de route... un gros 28 km/h de moyenne sur parcours valloné à 5°C... Presque trop chaud....Hi!Hi!😉

Et Isabelle qui se tape des cols à 22°C... Non mais... y'a pas de justice sur cette terre..... Il est beau le col du Soulor...je l'ai fait lors de mon voyage...avec les moutons au sommet....et un québécois tout émerveiilé!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un weekend déprimant et 0km au compteur, 50 bornes après le boulot ce soir. 20 min d'échauffement sur le 39x21, un début de parcours avec des longs bouts droits plein de petits coups de cul passés en rythme et en danseuse, souple dans les descentes, 3 bonnes bosses en milieu de sortie passées en force et toujours en rythme, terminé par une portion de plat de 10 minutes sur le 52x12 à maintenir une vitesse au dessus de 40km/h.

J'étais assommé par le temps gris et les averses au boulot, toute la journée à ruminer, 5 kilomètres plus loin la route était sèche...sortie sous le soleil finalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprise du vélo tranquillement ce mois çi aprés 5 mois d'arret ....5 sorties courtes ( total de 210klm) dont la derniére et + longue hier ( 15° cuissard court) 57 klm pour 26.3 moy et 415 denivellé en essayant de ne pas forcer ... je tire facilement le grand plateau sur le plat et les jambes tournent bien la muscu m'aide beaucoup a garder la puissance des reins et des jambes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en endurance 44x17 et 15,  99.740 km à 27.73 de moy avec un vent à décorner les c.... 116 puls/min de moy, je finis le mois avec 1564 km cela en fait 4032 depuis le 01/01/10 je fais samedi une cyclo près du Mans, je débute la saison!... je suis pret ça devrait marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive juste, un thé bien chaud, et au clavier !

Bon, pour changer un peu, veste thermique de rigueur et..... du vent du vent et encore du vent !!!

Les anciens du coin disent que aux 4 temps, il faisait du vent, et que donc, il se pourrait que possiblement, ce p....n de vent soit de la fête pour les 4 mois à venir: MISERE !!!

Alors, on n'est pas des froussards, et c'est parti mon kiki! contre vents et marrées (enfin, le vent, mais pas la marrée chez nous, car c'est plus qu'un Tsunami qu'il faudrait, mais plutôt un cataclisme du style 2012 !!)

On a donc ramé pendant 86 km avec un temps finalement correct, bien que frisquet pour la saison; mais on est au top avec ces températures.

Bon travail d'endurance avec les bosses en seuil. Je fini "border line", mais content de cette sortie très aérée à défaut d'être aérienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd' hui ici averse avec éclaircie , j' en ai profité d' une éclaircie pour sortir !🆒

1h10 à 30,10km/h de moyenne avec une petite bosse , les jambes son bien , encore un peu de travail de fractionné en cote et je serai prés pour la prochaine cyclosportive !!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier SALEMBIER a dit :
Olivier BLANC a dit :

aujourd' hui ici averse avec éclaircie , j' en ai profité d' une éclaircie pour sortir !

1h10 à 30,10km/h de moyenne avec une petite bosse , les jambes son bien , encore un peu de travail de fractionné en cote et je serai prés pour la prochaine cyclosportive !!

1h10,GROS FAINEANT !!! T'as pas honte de le dire en plus Faut vite que je revienne mettre de l'ordre dans tout ça,sinon le petit coquelet va prendre la grosse tête,déjà qu'il est TETU Ca va te faire tout drôle bientôt : fini les tours d'une heure,tu te moques de qui ???On va compter en heure de selle très trs bientôt

Petit joueur,on va monter des cols et va falloir les enchaîner petit coquelet grassouillé

 

rigolo , t' en fait quoi du specifique , certainement pas sur 140km , toi tu sais faire que du foncier , c' est pour ça que tu évolus pas , et quand il pleut tu est le premier à pleuré que tu sort pas , rigolo  !!😛

en attendant moi les kms je les ai , pas toi , donc quand tu ira mieux vas faire ton foncier et on verra ensuite , nouille !!😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...🤐

Aujourd'hui départ à 17h00, 2h17 de foncier au programme sur le petit, départ sous la grêle et le tonnerre puis route sèche 3km plus loin, giboulées qui z'avaient dit ils se sont pas trompé!

Fort vent de 3/4 face à l'aller, limite dangereux lors des rafales, plutôt éclaircies, une bonne douche de grêle à mi-chemin, les pieds et le cul bien trempés. Au retour je me suis résolu à mettre le gros, ça soufflait fort! Foncier tout le long sauf sur la fin sur le plat avec le 52x12, 10 minutes autour de 45 et 50 km/h, bien aidé par le vent avec une petite pointe à 55. Quand je me suis relevé c'est bien simple, vent dans le dos sans pédaler ça avancait tout seul!

27,85 de moyenne pour 64 km, prochaine sortie vendredi, c'est férié chez nous en Alsace/Moselle et mon seul vrai long weekend de l'année avec les fêtes de noël alors si vous y voyez pas d'inconvénient je vais bien en profiter!

😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier SALEMBIER a dit :
Olivier BLANC a dit :
Didier SALEMBIER a dit :
Olivier BLANC a dit :

aujourd' hui ici averse avec éclaircie , j' en ai profité d' une éclaircie pour sortir !

1h10 à 30,10km/h de moyenne avec une petite bosse , les jambes son bien , encore un peu de travail de fractionné en cote et je serai prés pour la prochaine cyclosportive !!

1h10,GROS FAINEANT !!! T'as pas honte de le dire en plus Faut vite que je revienne mettre de l'ordre dans tout ça,sinon le petit coquelet va prendre la grosse tête,déjà qu'il est TETU Ca va te faire tout drôle bientôt : fini les tours d'une heure,tu te moques de qui ???On va compter en heure de selle très trs bientôt

Petit joueur,on va monter des cols et va falloir les enchaîner petit coquelet grassouillé

 

rigolo , t' en fait quoi du specifique , certainement pas sur 140km , toi tu sais faire que du foncier , c' est pour ça que tu évolus pas , et quand il pleut tu est le premier à pleuré que tu sort pas , rigolo  !!

en attendant moi les kms je les ai , pas toi , donc quand tu ira mieux vas faire ton foncier et on verra ensuite , nouille !!

Et pourquoi tu as des crampes sur des distances inférieures à 100km,POURQUOI ????? Tu as réfléchi à ça petit coquelet nerveux Bien sûr que tu peux faire du spé sur 140 bornes,suffit de le programmer dans ta sortie !! Dans les cols tu fais plusieurs démarrages,tu es en vélocité puis en force,puis au train,idem sur le vallonné et le plat.Avec des plages de récup.Dans ch'Nord on en faisait bien du spé sur de grosses distances Faut se calmer un peu et retrouver ses esprits,être moins TETU aussi

Jte signale que je les ai déja dépassé les 100km a l' entrainement ,rigolo , et que mon problème de crampe je l' ai toujour ue , mème sur 170km l' ardéchois 2008 ou 116 km a la cycl'egoual l' ans dernier , sa n' a rien avoir avec l' entrainement , téte de turque , tu est encore plus bouché que moi !😆 !!

c' est un autre problème mes crampes, c' est toi qui me porte poisse !!😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...