Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

99 km à 25,84 de moyenne, en foncier partout sauf dans les côtes en force à 85% de la FC Max (40 minutes au total), sprint explosif en haut des côtes pour bien finir.

Et mention spécial à l'abruti en Audi à Pont-à-Mousson qui a fait demi-tour en pleine circulation sous mon nez alors que j'arrivais à 40 km/h sur une bande cyclable large et parfaitement matérialisée. J'ai failli sortir le bidon d'eau pour tester la solidité de la carroserie avant de revenir à la raison...dommage, ça bouchonnait, je me serais éclipsé ni vu ni connu et aujourd'hui avec les portables ce pauvre co...rd aurait encore appelé les flics alors qu'il met les autres en danger de mort!

📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

raz le bol du temps de merde!!! 📢 hier sortie raccourcie a cause d une averse! la pluie m a refroidie cash! les mains et les avant bras gelè!!! 🙁 et ca s arrange pas ce week end! je me leve ce matin bah: il pleut com d hab! raz le bol! il nous lache pas cette hiver! j enrage 📢

bon week end

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel DUSUN a dit :

99 km à 25,84 de moyenne, en foncier partout sauf dans les côtes en force à 85% de la FC Max (40 minutes au total), sprint explosif en haut des côtes pour bien finir.

Et mention spécial à l'abruti en Audi à Pont-à-Mousson qui a fait demi-tour en pleine circulation sous mon nez alors que j'arrivais à 40 km/h sur une bande cyclable large et parfaitement matérialisée. J'ai failli sortir le bidon d'eau pour tester la solidité de la carroserie avant de revenir à la raison...dommage, ça bouchonnait, je me serais éclipsé ni vu ni connu et aujourd'hui avec les portables ce pauvre co...rd aurait encore appelé les flics alors qu'il met les autres en danger de mort!

 

Il n'y a pas une sortie sans rencontrer sur nos routes de tel abrutis!......📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin course 14.4 kms à parcourir 7 fois soit 100 kms, une course de guerrier car on est toujours exposé au vent et ce matin ça soufflait laché dès le premier km à cause d'une cassure qui s'est faite à cause d'un grand vent.

Donc je me retrouve dans un groupe puis seul les 2 derniers tours et je termine 41ème et dernier sur 137 partants, un vrai chantier près de 100 abandons et la moyenne 32 à cause de ce vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le un temps désagréable samedi et dimanche enfin le retour du soleil en Gironde

Parcours seul  - VENT NUL AU DEPART TOURNANT A L'EST SUR LE RETOUR - TEMPÉRATURE MOYENNE 16° - D+800 4H13 AVS 28 FC MOYENNE 159 - DISTANCE EN MONTEE 26 KMS PENTE MAXI 9 % - 3300 KCAL - A NOTER QU'APRES AVOIR DESCENDU DU HT LANGOIRAN VERS LANGOIRAN J'AI EFFECTUE LA MONTÉE EN SENS INVERSE.

Vivement le WE prochain où la météo nous annonce un super temps.

 

Bonne semaine à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

90 bornes ce matin apres une semaine en meforme 🙁 (surement le retour de la pluie et du froid qui m avait agacè).sortie tranquille ,du fond quoi. sinon rien de neuf dans mon plat pays qui est le mien qui commence a seriusement a me gonfler avec son absence de relief!!! moi qui reve de cols c est a desesperer 😢

allez a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est sympa le vent! Hier sortie de 2H00 avec des bosses en force de 7h30 à 9h30 avant repas en famille. Malgré le vent et les giboulées j'ai amélioré mes temps de passage d'il ya deux semaines de 1 à 2 minutes dans les 4 bosses du parcours (bosses qui durent entre 10 et 15 min). J'ai profite du vent de dos à nouveau pour rouler 10 minutes proches du seuil mais en vélocité cette fois sur le plat avant de rentrer. Les jambes étaient légères puis elles sont devenues subitement engourdies à l'appéro...va savoir...

😛

Aujourd'hui pas de vélo, ce sera pour demain normalement après le boulot, ils prévoient 17 degrés, c'est 5 de plus qu'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...