Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

Bilan du long WE:

Samedi, sortie de 60 bornes avec 3 coureurs jeunes et bigrement costauds, le tout avec un vent de folie; je suis resté bien planqué, tout heureux de suivre, sauf quand j'ai bu sur du plat avec vent de dos, 2,5 m de retard, impossible à reprendre. Bien content car la météo prévoyait la flotte, et elle n'était pas loin du tout (15 bornes plus au nord, ouf...)

Lundi, j'avais décidé une sortie en foncier et seul, pour rester à mon rythme, et enfin, rouler avec ma tête. Il faisait plutôt frais (8°), mais comme cette année on y est habitué, j'y suis allé, la fleur au fusil. 115 km 4h46 de selle et 23,800 km/h sur un parcours très valonné, sans un mètre de plat. Je fini mieux que je n'étais parti, j'aurais presque continué, mais restons sage, je dois me calmer et ne pas griller les étapes.

Les 1000 bosses arrivent dans 3 semaines, peut être que j'y serais, mais sans aucune pression chrono, juste pour les km et le dénivelé, et comme c'est à 50 km de chez moi, pas d'excuses ! le moral est nettement en hausse, je vois que mes séances de tortures hivernales notament sur HT portent leurs fruits; croisons les doigts.

Bonne semaine à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un dimanche cloitrée entre 4 murs avec de grosses giboulées dehors,ce lundi ,grand soleil,7 °C au départ et 126kms avec 1835m de D+ avec que des bosses dans les Baronnies dont le col du couret d'asque (620m) et le col des Palomières par Banios.Et un grand bonheur pour moi , 7 cyclistes de mon club ( que je ne vois pas souvent étant donné que les sorties club de mon village ont lieu des jours où je bosse 😢 ).Quel plaisir de rouler en groupe et de se tirer la bourre dans les montées ,cela fait  bien monter le coeur😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

310 bornes, du soleil et des montagnes. (bon, aussi du gel et du vent). Je voulais pas poster ici avant d'avoir passé les 300.

Environ 3600m de D+. 13h10 de pédalage +20mn d'arrêts.

Une petite douleur au genou de temps en temps pour m'apprendre à mouliner davantage et les 80 bornes de route granuleuse entre le 170 et le 250 km face au vent n'ont pas été géniaux pour mon dos mais tout est rentré dans l'ordre à la fin.

J'ai pris un méga coup de soleil dans la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche sortei pluie + vent 100 kms à 26, 2 de moyenne: par moments, contre le vent, debout sur les pédales, sur le plat,  à 19 kmh.

Lundi, complètement crevé de la sortie de dimanche, 108 kms, mais il faisait très beau.

Ce soir mardi, je vais à Rungis, mais je crois que je vais me contenter de 50 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Luc CLÉMENÇON a dit :

310 bornes, du soleil et des montagnes. (bon, aussi du gel et du vent). Je voulais pas poster ici avant d'avoir passé les 300.

Environ 3600m de D+. 13h10 de pédalage +20mn d'arrêts.

Une petite douleur au genou de temps en temps pour m'apprendre à mouliner davantage et les 80 bornes de route granuleuse entre le 170 et le 250 km face au vent n'ont pas été géniaux pour mon dos mais tout est rentré dans l'ordre à la fin.

J'ai pris un méga coup de soleil dans la gueule.

 

310 bornes en une journée ? whouah balaise!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai roulé lundi en fin d'apres midi 2 heures 50 bornes a 25km/h de maille deux cote de 4 et 5% sur 3 et 5 Km bref autant de denivele pos que negatif  le test de mes roue boyau est bon par contre je suis rentrer avec de mega crampes

cromagnon24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 70 bornes après le boulot avec l'objectif de me sortir les tripes partout où c'était dur (côtes, faux plats relances) et de rouler "pépère" partout ailleurs...ce que je n'ai par réussi à faire longtemps, mon coeur ayant bien du mal à monter et à redescendre. Du coup j'ai dû inclure des périodes de récupération plus longues en cours de sortie pour pouvoir repartir de plus belle. J'en ai profité pour "quadriller" mon nouveau lieu d'entraînement depuis 4 mois maintenant en parcourant quelques routes bien à l'écart de la circulation à travers champs et forêts.

28,66 de moyenne, 145 puls avec un max à 185 et pas encore tout à fait prêt pour vraiment taper dedans...

😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

course lundi chez les vendeens dans le peloton a 39.5 de moy ufolep jloupe la bonne dans le dernier tour imprudence de ma part j etais bien malgré le peu d entrainement a cause des travaux dans mes maisons de loc faut faire des choix dans la vie bilan mitigé juste une place de 2 pour l instant mais le beau temp revient et le moral aussi bonne soiree a tous confreres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

85km, hier, tranquille.ce matin o surprise pas un courant d air au reveil et une journèe qui s annonce belle et douce.faut que je fasse une croix sur le calendrier: une journèe sans vent!.c est pas que le vent me gene, mais, des mois a souffler continuellement ca saoule!.tenue courte je m elance a 8h30.la forme est la je roule concentrè dans l effort mais sans forcer resultat 105 km et une moyenne interressante 😄

allez a plus 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortie muslée de 53 km.

Contrairement à ce qui est dit plus haut, du vent, encore du vent et toujours du vent (marre marre et re marre !!)

En plus, pas trop le moral; alors, j'ai essayé de rentabiliser une sortie de 2h00 avec beaucoup de rythme et quelques bosses interressantes que je ne fais que rarement.

Samedi, endurance, avec essai de 130 bornes avec un bon D+ (à suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

112 km, 3h45 de boulot, 90 mn d'acupuncture un coup de graves 2002 avec du pain et de l'Epoisse partagé avec les collègues de boulot, une omette au gruyère, un litre d'isostar, une tarte thon-tomates-champignons et 2100m de D+; c'était une bonne journée.

 

...Dont dix fois la petite côte de Villers le sec torchée bien plus vite que la semaine dernière.

 

Les sensations commencent à affluer.........ça va chier!!!!!!

 

 

 

Bordel! où sont les toilettes???  Putain!  Alain est resté coincé dedans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...