Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

Joachim GARREAU a dit :

" direction Montournais sa s'appelle Puy Crapaud 270m "

Je connais tu peux dégoter 3 km de montée dans le coin mais la partie appelée Puy Crapaud n'est à mon sens pas très difficile pour qui reste maître de son allure comparé au Puy du Fou ou plus modestement le Fuiteau^

Pour moi aujourd'hui 2h petit plateau ;- )

 

J'aime bien ce coin là, c'est un peu la même chose que l'endroit ou je roule dans le sud du morbihan, avec pas mal de belles bosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 73km plat sur la première moitié en souplesse, vallonné sur la seconde, avec seuil dans les bosses, récup dans les descentes, les 15 derniers kilomètres à 85% de la FC Max sur le 52x12 que ça monte ou que ça descende.

Aujourd'hui, temps gris, plafond nuageux très bas au ras des cheminées de la centrale de Cattenom, pas de vent et 95km de plat sur le 39 à environ 70% de la FC Max, rythme stable sans à-coups, travail jambe par jambe pandant 10 minutes sur la piste cyclable à mi-parcours sur le 52x12, accélération dans les 15 derniers kilomètres sur le 52. Avec la fatigue de la veille même si l'envie était là, les jambes avaient un peu de mal après 80 bornes. Ca fait quand même du bien de rouler sur le plat à 40, on se sent un peu moins nul...

Ce soir je suis pas fatigué plus que ça mais j'ai bien mal au cul après 7 heures de selle en deux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dit :

 

Salut Joachim , une petite question ?

tu fait quoi comme boulot , on a l' impréssion que tu est toujour sur ton vélo , avec des 15h de vélo par semaine , moi il faudrait que je roule la nuit pour en faire autant, et avec le pourri que l' on a cher nous dans le Sud Est dur dur  !!

pourtant je suis fonctionnaire, lol  !!::😉

En tout cas , chapeau !!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisanteries à part, c'est pas toujours simple d'avoir le moindre créneau dans la journée:

si tu bosse de 8h00 à 17h00, avec les heures de transport, ça ne doit pas être si facile que ça en hivers, avec les jours courts..............

Bon, moi, j'ai la chance, malgré mes 65h00 par semaine de faire un break le mercredi AM que je mets à profit.

Sinon, pour revenir au sujet: 3h30 hier Am 91 km . Bien froid, car 3° mais un vent du Nord glacial et usant, avec ressenti de T° encore plus fraiche. J'espérais faire 100 bornes, mais ce satané vent à eu raison de moi et surtout de ma tête (c'est chiant d'entendre siffler le vent dans le casque!!), et contrairement à mercredi, je n'ai croisé que 6 courageux cyclistes. C'est vrai que dès qu'un rayon de soleil daigne se montrer, on voit fleurir les vélos, et hier, pas un seul instant de luminosité.

Vite, au boulot..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dit : Sans doute ai-je de la chance...

 

Sa nous dit pas se que tu fait comme boulot , c' est tant un secret que sa , lol !!!😆

C' est sur quand on à la motivation , on peut tout faire , mais il ya le climat aussi , nous on est pas gatté cette année !

Moi aussi , je suis un pur du sport depuis l' age de 8 ans , judo , tennis , foot , et à 18 ans vélo et toujour en compette jusqu' a 26 ans ,là problème de santé et obligé de tout arréter  !!😕😢

J' ai repris qu' a 36 ans progressivement  le vélo et depuis sa vas , maintenant a 43 ans , je fait quelques cyclosportives , mais c'est surtout pour le plaisir, mais il y a encore de bon reste  !!😉!

je roule d' ai que le temps me le permet , mais difficile de faire plus de 8h dans la semaine avec un tel temps , ils annonces encore pas terrible pour mardi et  mercredi , j'espère que le week end prochain sera meilleur , ce soir je roule !!!😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephan ZAMY a dit :

la réponse est :

 

il me là peut ètre déja dit , mais peut ètre oublier , moi je suis fonctionnaire territorial , je bosse dans un collège !!

il y a rien d' important , c' est juste l' histoire de bavardé , mais je vois qu' il fait de bonne charge d' entrainement , quand tu bosse aussi , il faut pouvoir récupérer , lol😉 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joachim d'avoir éclairé cette grande question / à ton activité pro !

D'ailleurs, c'est bizarre, mais ma fille bosse dans un magasin d'optique !!

Et même si elle ne fait aucun sport, elle n'aurait pas de temps libre pour ça !!!

Par contre, ses patrons , eux, ils ont le temps (et l'argent📢)

Entraines toi bien.

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune animosité de ma part !

Elle est vendeuse, et donc, salaire de m... , mais, et là, c'est super, elle va auvoir une validation des acquis avec compétance optique!Et ça changera son status et, j'espère, son salaire, de même que son avenir.

Je lui dis de fermar sa g... et de bosser bosser et encore bosser!

C'est comme en vélo, le travail finit toujours par payer!

Du reste, vu la météo à venir, je me prépare de bonnes grosses parties de manivelles sur HT🆒

En attendant les beaux jours, si ils se décident....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...