Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui 40km en 1h30. Un peu de spécifique 2*12min en faisant 5min 30'/30' 4 min 20'/20' et 3min 30'/20'  Je fais généralement ce type de sortie le jeudi mais là je n'avais pas le choix j'ai donc veillé à ne pas mettre trop de braquet pour garder de la force pour dimanche. En plus il y avait encore pas mal de vent aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin trois heures de singlespeed(vtt)soleil température clémente,mais le moral dans les chaussettes,le jambes qui tournent carré,je crains le surentrainement,j'en ai vécu un(gros de gros) il y a trois ans c'est une galère,j'ai prévus une sortie de quatre cinq heure dimanche,ce sera un bon test,ca vous ai déjà arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

hier 75 km apres le taf,tenue ètè de rigueur! 17 degres! 🆒 mais toujours du gros vent de nord-est! pas grave,ca roule en ce moment!les kilometre a l hiver commence a payer 😆 .aujourd hui mème kilometrage,mais dans la fraicheur avec un vent moindre.toujours la patate! 😆 j ai fait une semaine crescendo au niveau de la forme.pourvu que ca dure.

a plus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 22 km. Aller par vent de face. Retour par vent de dos. C'était ma première grande sortie avec l'équipement de ma fabrication; saccoche de cadre (poutre horizontale) et porte sac à dos postérieur. Vide à l'aller. PLein de poireaux, pommes de terre, pommes Jaunagold, bananes des antilles et gousse d'ail au retour. Le tout bio de chez Charlie. Soit 6 kg en tout. ça tangue un peu à l'arrière mais ça semble costaud. c'est juste un peu trop souple. L'avant touche parfois l'intérieur des cuisse et le sac à dos en chatouille l'arrière. Je vais fabriquer une deuxième génération; ceintrée au milieu pour la saccoche de cadre, avec un couvercle arrondis pour laisser glisser l'entrejambe, et une barre de liaison avec mon sac à dos plus large et plus rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, seconde sortie hebdomadaire: 108,500 km en 4h32 sur un parcours assez dur quand même.

Un temps superbe, mais encore un peu frais (on s'en fout)

Mon problème: s'entrainer seul depuis plusieurs semaines, mon complice étant HS pour de longues semaines (mois?) pour un problème sérieux de santé. Ca me fais avant tout chier pour lui, car on a été (à priori) retenu à l'EDT, et il va devoir bâcher, et en plus, c'est galère de se retrouver toujours seul sur les routes! et en plus, je ne sais pas pour vous, mais les autre cyclistes, et bien, ils roulent tous dans l'autre sens! ils sont très contrariant!

Il faut que je garde le moral: je suis encore en bonne santé, et dans une semaine, ce sera "les 1000 Bosses"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi en Gironde sortie avec le club de Mérignac Chemin Long Temps superbe 28) de moyenne

Au programme un petit parcours de 80 Kms moyenne 30 et une vitesse maxi de 52  peu de dénivelé en 2h30 ; fc moyenne 145 avec un pic à 190

en fin de parcours j'ai amené sur le porte bagage vent de face à 47 km/h en haut de la voie romaine sur 2 kms pour rattraper 5 échappés

Ensuite j'ai amené le sprint quelques kms après à 52km/h pour 6 coureurs et j'ai été remercié par ceux ci d'avoir joué le poisson pilote avec vent de face

prochaine sortie demain matin pour 100 km...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 depart a 8 h, 4 degres! mais ca va s arranger il fait beau et la temperature monte vite 🆒 j ai des bonnes jambes,comme durant toute la semaine et du coup je pars fort et tient bien la distance sauf sur la derniere demi heure ou je commence a faiblir apres avoir montè 2 fois la bosse a ablain st nazaire

retour au bercail et 120 bornes dans la musette avec une jolie moyenne. 😄 semaine prochaine de l apres midi pas de velo 😢 avant samedi

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les travaux ménagers ont duré plus longtemps que prévu pour moi qui avait prévu de tout boucler hier et de faire deux belles sorties ce weekend. J'avais mal saisi l'ampleur de la tâche mais peindre 8 portes à panneau, les plinthes et les encadrements qui vont avec bah ça m'a pris tout le weekend...et c'est pas fini...

😢

C'est donc frustré que je ne sors mon beau vélo que ce soir à 18h00 tapante, histoire de rentrer avant la nuit. Mon programme du weekend foutu de toute façon je me suis dit que j'allais me faire une moyenne sur deux heures, histoire de voir et de se faire plaisir après deux jours enfermés da,s un couloir...

Suis rentré plus tôt que prévu: 62 KM à 34,79 km/h et 161 puls de moyenne

Savais pas que faire de la peinture faisait progresser à vélo, je m'attendais à faire au mieux 32 de moyenne et rentrer roti ce qui n'est pas le cas...

😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...