Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

J'ai remis çà ce matin : départ 8H seul sous les nuages et par rapport à samedi après midi la température était beaucoup plus fraiche avec 14° de moyenne. 90 kms avec un dénivelé + de 450 en 3h05 avec une moyenne de 29. j'ai brulé 2300 kcal avec une FC moyenne de 154.

Au programme cette semaine 2 séances de HT et prochaine sortie samedi prochain avec le club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Roland LAISEMENT a dit :

115km ,2h43!!!!wahou,ça roulait durmoi ce jour 118km à trois,3h46,c'est pas pareil!!!

Je t'ai battu JR. Hier, 115 en 4h22. Bon, j'ai bien pris mon temps et je cherchais un coin dans le jura donc j'ai perdu quelques minutes mais j'avais envie de balade plus que d'autre chose 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux sortie ces dernier temps une de 50km un moyene de 27 et de bonnes sensations

l'autre de 80 en groupe (ca fait du bien) de bonne sensations  sur mon kilometrage habituels  28 de moyene  au 50 km mai sur la fin je suis tomber en panne : plus de jus . je suis rentrer au courage , les 5 dernier Km etait de trops

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 très bonnes nouvelles aujourd'hui !!!!!

La première, et la plus importante: j'ai mon dossard pour l'étape du tour...........

La seconde, découlant peut être de la première, j'ai eu enfin de bonnes sensations cet AM sur 91 bornes de bosses que j'ai faites en rythme, dans la joie de rouler enfin par un vrai beau temps! sortie "déblocage"

Maintenant, place à la 1° cyclo dimanche, sans aucune pression, avec comme seul objectif, un bon entrainement en situation, et comme le niveau des 1000 bosses est relevé, je sais que je ne regarderais pas mon classement, je serai dans le 1/4 de la fin, et m'en fou!!!!! il va faire un temps du feu de dieu, et ça va être la fête!

Suite Dimanche soir (si je suis "alive")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dimanche c'était la cyclo l'Epervier, 135 km 2000 m dénivelé 174 eme 27 de moyenne, j'étais content, ce matin p'tite sortie de 54 km avec arrêt imprévu par un troupeau de moutons et...5 gros patous me reniflant comme des chiens aux douanes. Bref après avoir eu peur pour un de mes gants tout neuf, j'ai eu droit à un laisser passer ouf ! mais où était donc Barbara (c'est la bergère) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, les patous sont de vrais "killers". Ils sont là pour protéger les moutons des loups!

Ceci explique cela, et il faut pas se la jouer gros dur devant ces chiens. Le nom et l'aspect est sympa, le caractère.......... J'en ai croisé dans le col des champs vers Allos, et ça calme!

Quand à la bergère................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

mon premier 100 bornes de l'année ( 105) à 26 de moyenne par 23 ° et un peu de vent le tout dans le massif des aravis , 2petits cols au programme et pour finir le tour du lac d'annecy dans le sens du dernier clm du dernier tdf .

je suis satisfait de ma sortie , un peu mal aux jambes mais heureux .

p.c : j'avais déjà fait 51 bornes mardi .

a+😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann LAMY a dit :

serge tu as monté quels cols dns le massif des aravis ?^

superbe region soit dit en passsant

mais qu'est ce qu'elle ets belle en hiver ....

 

bonsoir,

2 petits cols : le col du marais et le col de bluffy...

et ce jour 30 kms de décrassage , mais je dois avouer que j'ai mal aux jambes .

a+😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ à 19h15 pour 1h10 avec 4 x 5minutes au seuil (la 5 ième répét' j'ai coincé, c'est pour ça que j'en ai fait que 4 🙁), 30,19 de moyenne à l'arrivée avec quelques sprints courts sur la fin.

Ca ira mieux la semaine prochaine, je quitte le boulot à 15h50, ça élargit le champs des possibles.

Pour le mal de jambes, moi j'ai été servi mardi après ma moyenne de dimanche: les cuisses dures, le pédalage pas fluide du tout, la sensation de pas avancer bref une de ces journées où se dit "putain k'c'est dur le vélo!". On rajoute le vent froid qui a fait baisser la température de 8°C, pas génial non plus, un coup à resortir le cuissard long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...