Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour : Je ne devais pas sortir car une "méchante tendinite" à l'épaule gauche me faisait horriblement souffrir depuis jeudi et hier au soir miracle, malgré la douleur  (même si j'étais sous anti inflamatoire) je me suis étiré le bras et j'ai senti que dans l'épaule çà bougé et plus de douleur...en fait je pense que je mettais coincé quoi ?

Je vais quand même passer une echo et radio car c'est sur cette épaule que j'ai chuté lourdement il y a quelques mois...A 7H je décide donc de partir avec le club

La température quoique fraiche, mais un soleil très agréable ; au programme 110 kms. Ca part très fort et au bout de 32 kms la moyenne était à 40 km/h je lache le groupe...je me retrouve donc seul jusqu'au km 75 où je me joins à 2 compagnons qui roulaient pas mal. Parcours réalisé en 3h40 à une moyenne de 30 avec un dénivelé de 460 une fréquence cardiaque moyenne de 160 et 2930 kcal dépensés

 

Au programme de la semaine 2 séances de HT et si je peux une sortie un soir de 50kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 62 km de ballade le long de la rivière d'Ain avec mon père auquel j'étais venu rendre visite. Temps et paysage magnifiques (pas du coin, j'avais jamais roulé par là), plus de vélos que de voitures sur le parcours.

24,8 km/h et 118 puls de moyenne au cardio...qui confirme que c'était vraiment de la ballade. Ca faisait également très longtemps que je n'avais pas utilisé un vélo qui n'était pas réglé pour moi, c'était très bizarre niveau sensations. Hormis celà j'ai un peu compris pourquoi mon père semble regretter l'achat de son Spé Roubaix: je lui ai emprunté son Gitane, cadre Colombus Foco + fourche Look HSC3 + Mavic Cosmos + selle Italia C2, c'est un modèle de confort et de "facilité", même pas réglé pour moi. Pour rouler tranquille ou faire de longuie chevauchée en haute montagne, c'est bien plus confortable qu'un carbone et la relative souplesse du cadre est un régal pour qui ne vise pas le chrono à tout prix, même les accélérations en côtes sont "faciles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie rythmée ce soir, 55 bornes vallonnées à 31,5 de moyenne, je me suis donné à fond partout ou c'était dur et levé le pied sur le plat et dans les descentes. Bien que la moyenne soit plutôt bonne pour moi, le coeur avait bien du mal à monter et je me suis retrouvé très vite essoufflé. Sûrement que les 400 bornes en voiture d'hier soir, les 6 heures de sommeil et une journée de travail sans temps mort y sont pour quelquechose...

Sortie foncière et bosses en force prévue mercredi, va faire beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, hésitation entre un long parcours de 110 bornes pour profiter de la météo, ou plus court et récupérer de la 1000 bosses.

Finalement, la technologie moderne a choisi pour moi!!! Compteur HS (arghhh, je déteste partir en aveugle), et donc, j'ai fais du court, mais étant exaspéré de la panne électronique, j'ai mis le feu sur 60 km, avec seuil, voir PMA en côtes, et même de la musculation sur une bosse sévère !!!!!!

Je suis fou, et le tendon rotulien Droit me dit ce matin qu'il ne faut plus déconner comme ça, à mon âge, ce n'est pas raisonnable!

Verdict: 2h20 pour 60 bornes, pour le reste, j'en sais rien, car roulé en "aveugle"

Dans la foulée, j'ai investi sur un nouveau compteur, simple et qui n'a pas de risque d'interférances avec les autres, car c'est insupportable d'avoir tout à règler après une cyclo, surtout quand tu as perdu la notice, et que tu es nul de chez nul avec les outils électroniques

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi sortie club hier de 79 km en 3h04 avec une chute a 40 km'h a cause d'un camion qui m'a rasé de tres pres, et a cause de l'appel d'air ca a decalé tout le monde et la roue arrire de min pote et venue faire un balayette a ma roue avant, resulat plus de peau sur le haut de l'epaule gauche et sur tout le coté exterieur de la cuisse gauche, mauvaise journée donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier, sortie en groupe (7) avec le pro d'AG2R Lloyd Mondory.

126 Km en 4H10, j'ai remarqué une chose c'est qu'un pro ne transpire pas, ne s'essoufle jamais, rigole et blague dans les bosses pendant que toi tu tires la langue. Plus sérieusement, pour lui c'est de la gnognotte, tandis que pour nous et nos modestes niveaux, c'est extremement motivant et enrichissant.

Sinon, une grosse douleur à l'intérieur du genou gauche apparait régulierement au bout de 2 heures de parcours, avez vous déja eu ce genre de douleur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

effectivement, fabien, à l'époque ou je roulais avec des pros : ils ne transpiraient pas ,s'essouflaient pas rigolaient et blaguaient ......et toi" t'était content" , le plus qui m'impressionnait lors d'entrainement c'était éric caritoux , ah ce qu'on était content quand il y avait du mistral ....lui devant et nous derrière ...

.......donc heir 15 bornes avec ma fille de 10 ans et aujourd'hui 30 bornes de rythme avec 3 bonnes cotes dont la dernière de 4.5 bornes avec vent dans le dos .....

a+   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité hier au soir en Gironde du beau temps.

Après le boulot 18h15 sur le vélo et je suis parti seul pour 50 kms accompli sous une température moyenne de 29°, avec un D+ de 220 en 1h40 à 31 de moyenne ...J'espère que le temps nous laissera l'opportunité de sortir ce WE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...