Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

Cet après midi en Gironde sortie avec le club

Nous sommes parti à une quinzaine d'unités pour un parcours de 100 kms ; temps maussade avec une température de 22 ° Délivelé + 380 parcours réalisé en 2h50 à une moyenne de 31.5

 

J'espère que le temps me permettra de sortir lundi ; au programme des bosses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l'instant d'une sortie de 1 heure avec 5 x 5 min seuil / 2 min récup, temps gris, peu de voitures, la route a fini par sécher dans la journée pendant que j'étais sagement au sec en train de faire de la peinture (ouf c'est terminé!...reste la tapisserie, le sol et...deux autres pièces à faire 😢).

154 Puls de moyenne, un maxi à 180, mon seuil était aujourd'hui autour de 172-175 Puls, ce qui me fait rouler autour de 45 km/h sur le plat et entre 35 et 37 dans les faux-plats.

Moyenne de la sortie 32,31 km/h.

Si il fait pas plus moche demain je me fais 5 heures de vélo en foncier, si il pleut ce sera plutôt 3 heures vallonnées en résistance dans les côtes avec le mulet, hors de question de pourrir le Colnago à peine graissé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je la fais ce sera les 153 km, je ne l'ai faite qu'une fois, en 2006 je crois, et je ne connais pas particulièrement bien les routes, juste qu'il y avait de bonnes bosses, plutôt courtes mais raides sur des routes étroites avec de la boue par endroits et que je n'étais pas prêt cette année là, j'ai lâché le premier peloton dans la première grosse difficulté au bout d'une heure à 39 de moyenne, c'était trop pour moi...

Côté kilomètres j'en suis à 1960 depuis le début de l'année et 40 sorties, seulement deux de 5 heures mais passées sans encombres, mon souci n'est pas l'endurance ni le plat mais les côtes que je n'ai pas beaucoup travaillées en rythme cette année. Je l'ai vérifié cette semaine, je suis paumé dans mes braquets quand je dois me rentrer dedans en côte et pas à l'aise côté position, un point que je dois améliorer avant les 3 Ballons où j'aimerais faire mieux que la première fois et pourquoi pas pour la Chiappucci que je n'ai jamais faite. La préparation passera par la Meusienne (bulletin d'inscription reçu au courrier aujourd'hui), la Flèche Lorraine dont je connais plutôt bien le parcours et la Route Verte donc même si c'est un peu tôt, on verra vendredi l'état du bonhomme...

Par contre s'il pleut je n'y vais pas à cause de la boue, je suis cyclo - sportif certe - mais cyclo avant tout donc pas compétiteur même si je tâche de faire de mon mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche sortie avec des cyclo 75 borne a plus de 26 de maille une bonne douche au depart. Tres sympas je renoue avec la route accompagné c'est trop bon de ne plus etre seul. En plus je fais de nouveaux circuits et des distance plus importante

Bref je prend vraiment mon pied

cromagnon24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann LAMY a dit :

hé non !!!

c est de ma faute

dans la derniere cote j ai passé une vitesse en accélérant

enfin bref je maitrise pas encore toutes les subtilités mécaniques

le vélo est encore récent pour moi

ben moi je fait des course en cadets, et ca accelere tout le temps, en quelque sorte ce sont des minis sprint que l'on fait lus de 20 fois dans une course, et dans les bosses tout le monde accelere en passant les vitesses, pour gagner du temps, et jamais de casse de chaine... elle devait etre quand meme dans un mauvais etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la météo, pire encore que cet hivers ( 3°C, pluie intense à la limite de la neige un vent de fou, depuis samedi), j'ai donc un gros break........... forcé !!!

Cet AM, retour aux fondamentaux, pas fait depuis 2 ans (!!!.....), à savoir, une heure de fractionné sur HT

Putain que c'est dur !

Quelqu'un peut il me dire si c'est encore utile pour moi? En sachant que mon principal objectif est de boucler l'EDT et les 216 km de l'Ardéchoise.

Merci de vos réponses

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...