Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut Gilles,

Vu tes objectifs passablement costauds, tu as le choix entre 2 formules, aussi rébarbatives l'une que l'autre : 8h de fractionné sur HT (!) ou sortie sous la flotte de 4h style 100 km avec 3000 de D+.

Je sens que ça va gueuler, insultes et tartes vont voltiger (Maxfly va sortir du bois avec son arbalète).

Nota : Gilles, tu prends ça au second degré, tu es un courageux entre ton boulot et le vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lionel ANDRIEU

Cet après midi sortie VTT. Randonnée écourtée, il faisait trop froid, on a fini sous la neige !

 L'hiver est revenu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien foutu de la semaine...le froid me tue littéralement...faut vraiment que je change de région, voire de pays...l'Australie ça doit être bien non, il fait toujours chaud là bas et ils aiment bien le vélo?

Pour la route verte samedi ils prévoient 3°c le matin avec des averses => je reste au lit. Tournoi de foot en salle avec les collègues vendredi soir, la au moins j'aurai pas froid. Quel temps de merde quand même...

📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Georges MAILLET a dit :

Salut Gilles,

Vu tes objectifs passablement costauds, tu as le choix entre 2 formules, aussi rébarbatives l'une que l'autre : 8h de fractionné sur HT (!) ou sortie sous la flotte de 4h style 100 km avec 3000 de D+.

Je sens que ça va gueuler, insultes et tartes vont voltiger (Maxfly va sortir du bois avec son arbalète).

Nota : Gilles, tu prends ça au second degré, tu es un courageux entre ton boulot et le vélo.

L'humour, ya que ça de vrai!

Je suis mauvais en vélo, mais j'adore l'effort long et surtout en montagne. Rien que l'idée de découvrir Marie Blanque Soulor Et Tourmalet, ça me fait oublier qu'en cet instant, il neige chez moi, et que ça tient bien au sol!!! Incroyable, il y a 5 jours, c'était 30° et claquettes! Le comble, je viens de voir le match de foot Boulogne St Etienne (je sais, ils sont nuls, les verts, mais quand on est "GAGA", on est près à tout subir pour supporter sa ville d'origine...), et bien, il y avait un soleil radieux au bout du bout du Chnord de la France....

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!

PS: vive les chtis, ce sont de supers gars, un peu avec le même état d'esprit que nous, les gagas (à cause des mines, certainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Georges MAILLET, je te trouve un peu acerbe.

Les 55 kms dont je te parle, c' est sur le circuit des halles à RUNGIS (tout plat), par un vent à te faire tomber,

où, sur le plat, en danseuse, en donnant tout ce que j' avais, je roulais à 22 kms/h .

En deux heures de cette torture, j'étais mort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😄 dimanche dernier 130kms avec un peu de pluie (dont 94kms  effectués avec 4 copains et 1015m de d+: on a bien roulé avec une belle moyenne,belle entente et tout le monde était en forme ... )

😢 lundi 1 heure de ht  avec une pluie diluvienne dehors...

😢mardi 1 heure de ht : c'est vrai,que comme le dit Manuel, qu'est-ce que l'on se déshydrate vite sur le ht et avec cette chaleur écrasante je trouve difficile de faire monter le coeur très haut😛😛

😄jeudi 52kms en profitant d'une fenêtre météo clémente

Donc bilan kilométrique faiblard pour cette semaine🙁(pour cette période de l'année )

Les Pyrénées ont retrouvé leur blanc manteau😢😢 et les cyclistes sont dans la plaine😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Gironde hier au soir sortie de 50 kms après le boulot sur un parcours D+220 température 15°, j'ai ressorti le corsaire et la veste manche longue, comme d'habitude un vent frais de NE. Parcours réalisé en 1H40 à une moyenne de 29.7

Semaine prochaine je suis en congès ; j'espère en profter pour accomplir un petit stage que je me suis programmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce jour 80 bornes avec une petite moyenne 24 , mais beaucoup de bosses à + de 10% , de nombreuses fenêtres météo favorable avec un petit vent , je suis parti à 8h00 avec gants en soie et un bandeau en laine sur les oreilles que je n'ai enlevé qu'au bout de 45 bornes ...

bonne journée.

a+😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toutes et à tous!

Une fenêtre météo s'est ouverte hier AM (tondeuse en catastrophe!) et ce matin pour un tour "de chauffe"

65 km seul, 26 de moyenne, du vent et pas bien chaud!!! (comme d'hab, quoi, cette année, je qualifierai ce jour comme NORMAL.....)

Demain, c'est la "cyclotouriste" du club à Bussières; on part pour 90 bornes avec casse dalle à l'arrivée chez mon pote qui est "puni de vélo" pour raison de santé depuis 1 mois et encore pour de très (trop) longues semaines...... On essaiera de lui faire honneur (sur le vélo, mais aussi autour de la table !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est jojo,ma premiére course en 3 ufolep à Vielle st Girons,14 tours de 4.5km et des poussiéres tout plat soit 64km à 40.85 de moyenne.Je suis satisfait,je suis arrivé dans le paquet avec une arrivée surprenante pour tout le monde sans sprint,le speaker avait annoncé dernier tour avant la ligne celà fait que l'on pensait qu'il restait un tour.tout le monde ralait ,on a refait le parcours tous ensemble en discutant.  jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce matin pas de fenêtre météo mais pas de pluie , alors comme les occasions sont rares pour que je puisse rouler 2 jours d'affiler "cool" je suis parti faire 60 bornes avec 2 petits cols : 1 de 4.5 bornes et l'autre de 5.5 bornes le tout pour une ptitte moyenne de 24 .

bonne a.m ..ouf !!quel bol il commence à pleuvoir...

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Gironde ce matin malgré les menaces de pluie je pars seul pour 90 kms avec un objectif de travailler la force en cote sur la plaque ; la température est fraiche avec 12°, et du vent (comme d'habitude) de SO ; je réalise le parcours avec un dénivelé de 470 (soit 16kms en montée pour 41 mns) en 3H08 a une moyenne de 28.5 et une FC moyenne de 158.........semaine prochaine je poursuis ma plan d'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...