Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

sortie sympa cet Am

12O bornes avec quelques bosses, quelques mines et quelques peripeties.

Pour les bosses, du classique dans le Gers : repetées et usantes.

Pour les mines, c'est Laurent levevre qui s'en ai chargé (lui était sans doute à la cool mais pas moi !!). Sinon, toujours aussi sympa et pret à discuter.

Pour les peripeties,quelques discussion sympa avec Marion comme d'hab puis son homme qui casse son derailleur et le bricolage qui va avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dominique

C' est le Seine et Marnais, je suis allé dans ta région la semaine avant la Pentecôte, j' étais à Pénétin , il a fait beau toute la semaine , du vent pas trop chaud le matin , mais j ai pu faire des beaux entrainements quand même, dommage que tu ne pouvais pas rouler avec moi.

à+

 

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul encore et encore: faut travailler le ciboulot pour tenir!

96 km avec un bon D+ pour la région, avec 4 côtes (12km cool, puis 15 km plus sec et raides surtout la fin avec du 12 à 13% sur 500 m , 6 km interressant, et enfin, 9 km de mon col de référence entre Tarare et Violay, et ça donne 30 min) loin de mon record (27 min 30 ) mais vu le parcours et le vent, je m'en contente.

En tout cas, un vrai régal de rouler sur des routes particulièrement calmes, sans voitures, ou seuls les animaux sauvages ou domestiques peuvent te voir, et donc, s'abstenir de tout commentaire. Ca fait bizarre quand tu retrouves la civilisation et les bagnoles qui se foutent de ta gueule.....

L'ardéchoise approche, il ne faut "rien lâcher"!

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

tout d'abord les gars , je vous rappelle le titre du post (que j'ai lancé il y a quelques années) : Votre sortie du jour .....pour d'autres discussions il y a : billet d'humeur ...bref..!!

ce jour 40 bornes à 26 de moyenne avec 2 bosses une de 4 bornes et la même en sens inverse mais sur 6 bornes , un peu de vent frais mais agréable et pour finir ma sortie 8 bornes de faux plat montant à...30 de moyenne .

...prochaine sortie ( normalement) samedi a.m environ 100 bornes avec ...5 cols .

a+😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...prochaine sortie ( normalement) samedi a.m environ 100 bornes avec ...5 cols ."

Samedi, il fera beau et chaud par chez nous, Serge.

Donc, chasse à la fontaine, l'eau y est excellente. 🆒

Cinq cols ... je vois bien la Chartreuse, avec par ex. un Granier par Chapareillan et un Coq par Saint-Hugues - attention au muur à 16% sur 600 m  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...