Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

Je continue ma préparation, même si l'Ardéchoise arrive très (trop) vite. Je vais donc considérer ces 216 km (si je les tente....) comme un entrainement en vue de cette fameuse EDT!

Donc, une semaine avant d'aller affronter Mézillac, la Baricaude et le Buisson (entre autres....), j'ai fais 135 km seuls, sur un circuit bien bossu, mais sans % insurmontables, les difficultés réelles à partir du km 45 envirn.

Un passage de moins bien après un arrêt bidon, mais je jinis bien, surpris même.

Ceci dit, rester cool et modeste, car 80 bornes de plus à faire samedi, et pas vraiment plate!

135 km 5h20 25km/h

Bonnes sorties à tous

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour gilles,

je prévois aussi de faire l'ardéchoise, mais au niveau de mon entrainement depuis une semaine je ne fais plus de grosses sorties, max 3h et 2h, je ne sais pas si c'est bien, c'est en tout cas ce que l'on m'a conseillé!! moi aussi ces 216 km me font peur, le 19 ça fera pile un an que je me suis mis au vélo! j'espère au moins qu'il fera beau!! faut y aller cool cette semaine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien, je dirais que ça dépend de ton objectif:

si tu vises un temps, alors d'accord, cool cette semaine

Si c'est un entrainement, roules quand même mais pas trop, et gardes du jus, car, crois moi, c'est pas de la tarte ces 216 km, je les ais fait il y a 3 ans, avant l'EDT Foix/Loudenvielle pour l'endurance, et pas déçu!

Mais, vu la météo de cette semaine, tout est joué!

A priori, pour samedi, le temps devrait aller (dixit un météorologue de chez moi!!!???...), mais bise sur les hauteurs, ce qui signifie, difficultés au retour à partir de la Baricaude, et là, ça ne me fait pas rire du tout....

@ Samedi, pourquoi pas!

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Gironde ce soir entre les averses j'ai décidé de sortir le vélo compte tenu qu'hier le temps m'en a empéché.

50 Kms seul avec fort vent de SO je démarre 30 mns en vélocité puis 30 mns en force notamment dans les 2 cotes du parcours et une partie du retour vent de face puis 30 mns en vélocité - parcours réalisé en 1H40 AVS 28.2 D+240 (montée de 10 kms en 20 mns) avec FC moyenne de 148. En prime même pas mouillé par contre je suis passé sur une partie du parcours qui venait d'être délavé par un orage...donc le vélo le cuissard AR et les pieds trempés...J'essaye si le temps est OK de sortir vendredi soir car samedi et dimanche pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Gironde ce soir sortie après le boulot 50 Kms seul avec fort vent de N ; je démarre 30 mns en vélocité puis 30 mns en force notamment dans les 2 cotes du parcours et une partie du retour vent de face  - parcours réalisé en 1H40 AVS 30 D+240 (montée de 10 kms en 20 mns) avec FC moyenne de 148.

Prochaine sortie Lundi au programme bosses pour finaliser la préparation de ma 1ère cyclo le 3/7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sortie de 198km en 7h15 avec mes MCC Corima. Vent fort. Côte de haut du lièvre, côte de Morey, Côte de Landremont 11%, côte de beauzemont, côte ste Geneviève 17%, butte de Mousson 17%, côte de norroy 15%, butte de Montsec, côte de Sexey, côte de villiers le sec 10%. Les plus dures ont été passées en 34X25, les autres sur le 50X25.

Les roues sont hyper réactives, le gonflage à 10 bars, mes huit jours en altitude et les 1080g la paire n'y sont pas pour rien.

 

Le soir, soirée africaine: je me suis endormi à 1h du matin au moment où il fallait danser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi je n'avais pas prévu de sortir et puis finalement j'ai décidé à 12H de partir avec le club  à 15 unités parcours Léognan St Médard D'Eyrans St Morillon Voie Romaine 1620 KCAL - 2H26 AVS 30 D+320 distance montée 13 kms 26 mns FC moyenne 146 et maxi 188

Lundi si le temps le permet direction St Emilion et decouverte à 3 du parcours de la cyclo 150 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de l'Ardéchoise.........................

Parti avec une déchirure inter costale (aïe!!)

Et avec la pluie, et le froid: ça calme! donc, objectifs en baisse, ce sera la Volcanique et 171 km au lieu des 216 prévu.

Je crois que beaucoup ont revu leur objectifs à la baisse, sauf le costaud que je logeais avec moi, et qui a bouclé la Vélomarathon (276 km!!!!!!!!) dans ces conditions dantesques.

J'avais de bonnes sensations hier, malgré la douleur, surtout présente en descente! D'ailleurs, les descentes sous la pluie et le froid (5° au Gerbier de Jonc.....), c'est pas bon du tout pour l'organisme (crampes au niveau d'Arcens en descente pour ceux qui connaissent), et il restait beaucoup de route!!!

Mais dès les premières rampes de la suite, tout est revenu, et, malgré 35 km sous la pluie, je finis bien, surtout dans le redouté dernier col du Buisson aux passages de 15% et 10% sur les 3 premiers km!

Je ne l'avais encore jamais si bien monté!

Mais restons humble: l'EDT ce sera bien autre chose, je vais devoir durcir les bosses, ralonger les distances (??)

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...