Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

En effet, à chaque profil son entraînement ! Et même ici, en Belgique, où les dénivelées sont limitées, le pourcentage des pentes nécessite souvent de vrais braquets de haute montagne, voir plus encore. Et le revêtement aggrave souvent les choses…

Entre-temps, je me suis aperçu que dans la liste des murs que j'ai faits hier, j'avais oublié d'en mentionner un : le « Bourliquet », à Frasnes même. Un vrai talus lui aussi, mais en bon état. Je trouve le Bourliquet original dans le fait qu'il est encore plus impressionnant à descendre qu'à monter : c'est une ligne droite presque parfaite, et à un moment on a l'impression de « tomber » en chute libre vers la plaine et Frasnes.

http://www.climbbybike.com/fr/ascension.asp?col=Le-Bourliquet&qryMountainID=785

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric

Je connais bien le coin. C'est une belle région et je dois pouvoir me loger dans les alentours. Courir pour la paix, je l'avais remarquer cette année mais c'est le début de mes vacances et en 2011, je partirai de suite comme cette année pour les Pyrénées.

Tu as raison, il serait temps que je me décide. Je dois commencer par prendre une licence. Tu es en club ou tu as pris une licence par le biais de la fédé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin de saison, je fais principalement des sorties courtes. De plus longues de temps mais ça reste rare (1 longue/8-10 jours)

Aujourd'hui, 38km avec 750m de dénivelé à 26km/h. Un col de 4 bornes à 7%, quelques petites bosses montées sur la plaque tant bien que mal, et pour finir une côte de 2 km à 7,5%.

Ça roule encore bien mais je sens que je fais du cyclotourisme depuis deux semaines. 🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...