Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

Hier matin, mardi donc étant au bureau, j'ai pu m'échapper pour aller rouler. J'ai pu faire 65 bornes à 24 de moyenne malgré mes jambes très fatiguées par les 100 bornes de Dimanche et le vent toujours bien présent dans le vexin français en automne, hiver et printemps...et oui.

Mais bon il faisait doux et c'est toujours cela de pris, même si du coup à 21 j'étais toujours en train de bosser.

Prochaine sortie Samedi;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Eric , chacun son tour 😉

Enfin, cet après-midi ,un soleil a vous couper le souffle , la chaine Pyrénéenne très dégagée, majestueuse , les couleurs  d'Automne qui habillent  la montagne à la façon d'un grand couturier : bref, du grand bonheur... sauf que mon cardio s'est mis à ne plus fonctionner ( je viens de changer ma ceinture cardiaque - tout marchait bien sur le HT et là ,dehors des FC de folie qui s'affichent puis 00 ) Bon,c'est un détail mais je ne supporte pas d'avoir un pépin sur mon compteur 😃 )

Direction Bagnères donc : j'ai croisé plusieurs cyclistes du club de cette ville qui ,eux descendent vers chez moi,  alors que moi ,je m'enfuie vers chez eux : on n'est jamais content  de ce que l'on a côté 🙄 .

Un petit col de 4 kms ,très facile mais mignon quand même et cela fait du bien de regrimper un peu😄 : la montée se fait en grande partie sous les arbres et une kyrielle de bogues recouvraient la route sur certains tronçons .

Arrivée au sommet : 23°C🆒 je contemple un moment le spectacle ( vue sur la vallée )

Descente en prenant soin de rouler le moins possible sur les piquants des bogues 😃 au secours mes boyaux! Sur les tronçons où je pouvais me lâcher , je suis restée sage car depuis que mon boyau arrière a été réparé avec une pittstop , le comportement de ma monture a changé : quand je penche bien dans les virages :par deux fois j'ai la roue qui a chassé .Pour une fois que je sauve un boyau qui a crevé , je vais le mener à la fin comme cela en restant prudente dans les descentes😢

Y a t -il quelqu'un qui a senti une modification  du comportement de son boyau après cette réparation à la bombe ?

Petite escapade à Campan et retour à la maison : 90kms... enfin!! cela fait du bien après tout ce temps de vache maigre ! et un petit 730m de D +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour: ici aussi une tres belle journee d'automne a pres de 25 degres pour aller monter les collines/montagnes de Berkeley--6 ou 700 metres de denivelation!

Il faisait vraiment tres beau avec les arbres jaunes--mais surtout c'est que je m'ameliore enormement a chaque sortie! Je ne plafonne plus, et sans douleurs et fatiques ce qui m'est tres rassurant.

Oui je me dope avec du testosterone et theroxine tous les jours--un vrai plaisir que de retrouver la forme!

Si vous avez des ennuies avec votre thyroid ou glande pituitaire vous savez donc de quoi je parle!

60 km avec des vues imprenables sur la baie de San Francisco avec le Golden gate a l'horizon!

Malheureusement la pluie va revenir demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

aujourd'hui, 93 km, 850D+, à 27.6 km/h de moyenne. Ca tourne et ca roule bien.

Avec un bonus, un gros mal aux jambes dans les derniers kilomètres. Ca fait deux mois que je n'ai plus parcouru une telle distance.

Et la météo... Magnifique. Heureusement que je suis parti en habit d'hiver pour me retrouver trempé au bout de 45 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la journèe s annonçait perdue ce matin il pleuvait bien a mon reveil.petit coup d oeil au radar pluie,cele ne devrait pas durer.exact a 10 h la pluie s arrete.hop j enfile ma tenue,gonflage,mise a jour de l altimetre et c est partit.direction le parcours dominicale sur les crètes de l Artois.l humiditè de la nuit n arrange pas l etat des routes bien crade avec les travaux des champs,il faut slalomer entre les plaques de terres,les gravillons et les tas de feuilles mortes collèes a la route.d ailleurs je rentre avec une crevaison lente.l automne est bien là avec des jolies couleurs.

je termine avec 110 bornes a 28 de moy et 1300m de deniv un velo crade et une chambre a air hs

a plus🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

83 km encore, alors que j'étais pressé pour aller voir le match StEtienne Lorient (heureusement que j'étais invité, car les verts ont été médiocre tant sur le plan physique technique et même sur l'état d'esprit; par contre, belle équipe de Lorient!!)

Beau parcours vallonné,26 km/h de moyenne (ça ne veut rien dire...) avec de belles parties de manivelles, moi aussi, j'ai eu chaud dans les bosses; les jambes étaient là, témoin, la dernière montée à bloc avec un chrono surprenant....

Aujourd'hui, il flotte.....................;

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

surprise ce matin au reveil.pas de pluie pourtant prevue par la grenouille de meteo france.mais non, un peu de nuage mais rien de mechant.un petit coup d oeil au radar pluie qui fini de me rassurer.9h00 tapante je m elance sur une route completement sèche,pas de vent,et un petit 6 degres.direction les crètes pour un circuit un peu plus court qu hier

bilan 92km pour 1000 de deniv et un petit petit 28 de moy

a plus😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David qui a fait l'Aspin par Arreau avec beau temps et Bruno qui enfile 2550m de D+.... super ... je vous envie🆒

Que du bonheur à lire vos sorties🆒.

Samedi boulot pour moi et aujourd'hui pluie 😃 , averse de grêle 😃😃 autant dire que la montagne était interdite... 😢 ce dimanche . Donc  1h30 sur mon HT avec 10x ( 1' à 100rpm+ 1' entre 85et 90rpm ) et 3 x ( 10' sur 52x12 + 5' à 90 rpm ) le reste du temps en tentant de soigner la vélocité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 km de repérage d'un futur circuit autour du village sur lequel on roulera en Mai, 1° manche de 2 manifestations cyclo à but caritatif.

Fait sous la pluie le vent et le froid... Un seul tour m'a suffit ! Sélectif ce circuit, je ne l'aurais pas pensé si "hard"!

Y en a qui vont en baver, même si ce ne sera pas le but. (je ne dirai rien, même sous la torture)

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...