Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

Ce matin, temps superbe sur la région Toulousaine, température printanière, vent nul. Départ 10h (après la levée des brouillards matinaux) , et parcours semi-valloné avec quelques coteaux plutôt raides mais pas très longs. Au total 96 kms, 25 kms/h de moyenne, la pêche et ... le sourire. Important, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 km de plus au compteur! Qui a dit que c'était l'heure des bilans??

Un temps de rêve, et des panoramas superbement dégagés à perte de vues comme rarement observés!

Et de la bosse du début à la fin! tellement que je refuse de les compter.

Bref, un immense AM de pur plaisir, en mode cyclotouriste (malgré quelques explications de texte notament dans la montée du Mont avec de courts passages à 12% qui cassent les pates)

Vive le vélo (le vrai)

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🆒 ce matin ,soleil avec des nuages mais pas de pluie🆒 yooouuuuuuppppiiii!!!!

🆒 100 kms pile poil , 1100m de D+ pile poil aussi 🆒

🆒 sur le chemin du retour, le ciel s'assombrissant à l'Ouest ,mais je n'ai pas eu de flotte :QUE DU BONHEUR🆒

🆒 Cet après-midi , devant mon clavier , j'entends la pluie 😃

🆒 ma matinée de vélo me parait encore plus belle🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,   je devais  couper ma haie 🙁 , mais comme   le temps était  printanier  😄 j'ai testé la réparation  du mulet  (collage d'une fissure  )  samedi  sur    57 km  et  +600m de D+ et    Dimanche j'ai fait un peu de denivellé sur  59 km  avec  +1300m de D+ .   la Haie attendra le week-end prochain .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 km cet AM avec une T° de 6°, soit 14 de moins que samedi!

donc, beaucoup de plat, et 27,100km/h (une côte de 7 km pour rentrer chez moi, pas le choix, j'habite en moyenne montagne!!)

C'est moyennement interressant d'avaler du bitume, de rouler pour rouler; mais c'est mieux que de rester avachi devant l'ordo en bouffant des saloperies, et donc, en faisant du lard. J'assure donc une stabilisation du poids en attendant les jours meilleurs, et la satisfaction de retrouver mes belles côtes et autre cols du département, et surtout, mon expédition en 7 étapes de 200 bornes en Juillet 2011! Pas trop le droit de se laisser aller, vu l'objectif.

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir 65 minutes de HT : 20' entre 90 et 95 rpm sur 39x19

3x ( 10' sur 52x13 entre 47et 50 rpm + 5' à 90rpm  sur 39x19)

 

mon HT = Elite Wireless  acheté l'hiver 2009

A la prochaine séance , je noterai les watts sur le temps en force et ceux sur les temps en vélocité😉...et la FCmax sur chaque partie de w😆

Cela en fait des chiffres à relever😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je vois que vous êtes déjà à fond dans des entrainements ciblés, c' est bien l'HT pour cela, moi ce soir j' escaladé le col du Soulor, mon home trainer et un Tacx Bushido, j' ai le logiciel Etape du Tour 2010, et aujourd' hui je l' ai testé avec un seul col, sinon j' ai programmé du travail de vélocité , et de force en interval training.

L' hiver peut venir nous, on aura chaud sur notre HT.

bon courage pour vos sorties hivernales

Mino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

Est ce des sorties quand on est sur rouleaux ou home trainer?

Tres bonne sortie (dehors) hier de 60 km avec 600 metres de denivelation avec de tres belles vues sur la riviere Sacramento, de plus avec soleil mais un peu frais seulement 13 degres!

Aujourd'hui il essaye de pleuvoir!--je vais donc "sortir" mes rouleaux sans doute demain! 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, David, ainsi va la météo !

N'oublions pas tout de même qu'on est le 20 Novembre.....

38 km ce début d'AM, juste avant la flotte! bien joué, car ça m'étonnerait fort que je mette une roue dehors d'ici 8 jours, vu ce qui est annoncé sur la Loire dans les heures et jours à venir.

Une sortie d'oxygénation, avant de faire un tour au tournoi de belote du sou de écoles du village, histoire de donner quelques € à une association qui en a bien besoin! et en espérant avoir le retour samedi prochain, pour mon tournoi belote et Poker (je suis président d'associations à mes heures perdues (et il y e a peu...))

Bon vélo et/ou HT à tous

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des collègues de la région ! (D. Gaulon, I.Cathala-Botella et D.Reluos).

Je suis Palois et draine le pièmont et cols pyrénéens.

Aujourd'hui, circuit dans les coteaux du pièmont. 75Km- 1340m de D+ - Moy: 27 et gros braquet pour faire les cuisses - temps superbe ! Vue superbe sur les sommets enneigés. La belle vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...