Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

Sortie vtt dans le parc de saint cloud et dans les bois de versailles, c'était super sous la neige il est tombé pratiquement 3 cm pendant notre sortie. 40km avec 500 m de denivellé avec des max de 18-20% cela fait bien monté le coeur avec -1 -2° dans les bois mais pas trop de vent.

Demain je pense que nous allons refaire du vtt.

bises

Edwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Philippe ! quel redoux: la semaine dernière -3°C  et cet AM 17°C en t°C MAX et 15°C en t°C moyenne: évidemment ,on aperçoit une fonte conséquente de la neige sur la chaine Pyrénéenne...🙄

Je me suis  tournée vers le Gers pour ma sortie de 85kms: routes mouillées mais pas une goutte de pluie :youppiii !! et accompagnée d'un copain du club...🆒

25 premiers kms de plat puis une succession de belles bosses(je les appelle les toboggans du Gers 😆), le D+ au compteur est faible( 575m)  mais pas représentatif de notre ressenti, avs 26.3, cad moy 87rpm et max 132 .

1ère sortie route de décembre 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Céline,

Je ne le connaissais pas. J'ai relu certaines de ses interventions, il aimait le sport et le vélo, nous perdons un forumeur et c'est désolant.

Je t' adresse (tu permets que je te tutoie) mes sincères condoléances ainsi qu'a sa famille dans cette pénible circonstance et partage ta peine.

Emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Cécile

Déjà je vous présente toutes mes condoléances pour le décès de Dominique,et je ne trouve pas les mots pour expliquer son geste. Dominique était mon homonyme et coincidence il habite le même village que moi à Dormelles, j' ai la chance de le connaitre et en plus nous avions une amie commune Christelle, nous avions parlé de nos noms en communs,et du sport lui l' athlétisme, et moi le cyclisme,j' ai eu l' occasion de le voir à son cabinet,vu que j' étais un de ses patients;

Si vous voulez me contacter pour éventuellement parler de lui et si je peux vous apporter quelques soutiens, je vous joints mon mail "mino45@free.fr"

De toutes façons je serais à ses obséques vendredi , car je suis trés touché par sa disparition,et par les coincidences qui nous ont rapprochés

Sincéres condoléances à vous et à votre famille

 

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous les coursiers

je tenais à vous rassurer sur ma santé , mais il se trouve que c' est mon homonyme qui a disparu,et comme je le disais à Cécile cela me touche beaucoup de son décès car je le connaissais et en plus c' étais un grand sportif et de bon niveau , car il a été longtemps en milieu national en athlétisme, dommage que nous n' avons pas pu l' aider pour éviter un tel geste.En attendant je vous remercie de la sympathie de vos messages, je continuerai donc de dialoguer avec vous sur le cyclisme

Amitiés à vous tous

Dominique Gaulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ces bien tristes nouvelles, je ne sais pas si je peux parler de ma sortie du jour..........

Tant pis, ne m'en veuillez pas. 70 km après presque 3 semaines d'inactivité complète (ou presque, un peu de marche), sous 15° mais vent assez soutenu. Après 65 km corrects, j'ai explosé dans les 3 derniers km d'une bosse de 10 km... j'ai payé les efforts dans le vent et une poursuite débile de 2 cyclos qu'on n'est jamais parvenu à rattraper, mais les copains refusaient les relais à 42 km/h (!!!!!!....)

Il reste à essayer de ne pas se transformer en légume si je veux faire une saison 2011 correcte; promis juré, je vais faire gaffe à la bouffe et ressortir le HT

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ces bien tristes nouvelles, je ne sais pas si je peux parler de ma sortie du jour..........

Tant pis, ne m'en veuillez pas. 70 km après presque 3 semaines d'inactivité complète (ou presque, un peu de marche), sous 15° mais vent assez soutenu. Après 65 km corrects, j'ai explosé dans les 3 derniers km d'une bosse de 10 km... j'ai payé les efforts dans le vent et une poursuite débile de 2 cyclos qu'on n'est jamais parvenu à rattraper, mais les copains refusaient les relais à 42 km/h (!!!!!!....)

Il reste à essayer de ne pas se transformer en légume si je veux faire une saison 2011 correcte; promis juré, je vais faire gaffe à la bouffe et ressortir le HT

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joachim

eh non ce n' est pas moi qui a disparu, mais c' est une sacrée histoire, des fois des gens souffre de mal être à côté de soit, et on y fait pas cas, c' est sûr on ne peut pas vivre la vie de chacun!!!!!

Sinon je vois que tu as repris l' entrainement ,après un repos mérité, vu ta saison 2010, je lisais le contre rendu de tes courses, et desfois je me disais que tu avais la santé pour enchainer les courses et les entrainements comme tu le faisais.Moi ici je devais reprendre avec le club dimanche, mais vu le temps pourri que nous avons en ce moment j' ai préféré faire 60km de VTT,et si je ne peux pas aller sur la route je fais d' HT, j' ai eu pour mes 50ans un TACX Bushido, un bijou de HT, un peu dur à programmer, mais maintenant je peux me faire des sorties de force ,puissance et je vais pouvoir finir mon étape du tour 2010,vu que j' ai dù abandonner à 6km du sommet du Tourmalet;

Bon à bientôt de te relire

 

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...