Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui jeudi enfin le soleil, un léger vent de nord est (nordé) donc une belle sortie à trois copains du club de Plancoët,  on a longé  la côte de Saint-Cast à Dinard puis la vallée de la Rance (un tobogan, jamais de plat on monte on descend) enfin retour par la campagne, 75 km, 650 m de dénivelé positif au compteur).

Quel changement avec le temps froid et humide de lundi dernier, dimanche sortie club ce qui me fera approximativement 220 à 230 km pour la semaine.

Spotivement à toutes et tous.

Daniel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kilométrage n'était pas mon objectif ce jour... -3°C et une belle gelée en plaine ;une fois n'est pas coutume, je décide de prendre la voiture pour amener mon mulet affublé de son 39 aux pieds des Pyrénées.

Ben ,justement aux pieds des montagnes à 9h15 , il faisait 5°C et pas de gelée🙄 quelle différence!!

La quête du jour = 3000 de D+ :je m'accroche à cette idée pour me motiver😉.

Lorsque mon compteur affiche 2000m , plus question de lâcher l'objectif : je suis trempée avec mes 3 couches (mon tee-shirt respirant ne respirant rien du tout depuis un moment😠 ) les descentes sont fraîches mais supportables...

La chaîne a un aspect marbré avec la fonte des neiges: les versants sont bigarrés par des traits chocolatés et vanillés😆

La route dans les cols est très propre (ce n'est pas le cas partout dans la vallée 😉) donc que du bonheur pour ce dimanche enfin ensoleillé 🆒 : les couleurs automnales ne gachent rien😆.

Tous ces ingrédients  m'amènent à 99.6 kms pour 3055m de D+

T°C min 9°C t° moy 12 max 17°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet AM , 73 kms avec 590m de D+ , avs 27.3, bien accompagnée avec 2 copains du club;les 30 premiers kms en faux-plat montant m'ont fait un  peu souffrir, puis la grosse bosse a été grimpée pas trop mal ( à mon grand étonnement - par rapport aux 3000m d'hier) et retour à la maison avec comme t°C min 3°C et moy 5°C - cadence moy= 86.

Hi , hi !! à mon tour Candice de te féliciter : 2 séances de HT dans la journée!! Quelle motivation!!🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était à - 10° ce matin à Bussières (42) !!! et il neigeotte: 1 flocon tombé=1 flocon tenu

C'est très mal barré pour sortir sur 2 roues, d'autant que le froid s'accentue, et la neige (la vraie!) c'est mercredi jeudi et vendredi.........................

Qu'est ce que ça va être le 21 Décembre, car on est encore en automne !

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Gilles l'hiver calendaire c'est le 21/12, mais l'hiver météo commence le 1/12.

Quand à la neige sur la région c'est plutot critique de jeudi soir à samedi.

Les modèles repoussent sans cesse le redoux qui devait nous atteindre ce week end, le décrochement du vortex polaire qui nous affecte ne s'évacue plus par l'ouest comme prévue initialement, il fait du surplace sur les iles britanniques. 

La situation est très tendue du fait d'une synoptique hors norme sur l'hémisphère nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'à lire ce que dit Philippe pour s'en convaincre !

Les routes sont hyper glissantes ce matin, alors qu'on a qu'une fine couche blanche..... et en regardant le radar de précipittion de "météo 60", je vois que les flocons se concentrent sur mes "montagnes du matin"!!

Une vraie cabale..........

Gilles PEYRARD

PS; promis, cet AM, 1h00 de HT, je vous dirai ce soir.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier 50' de home trainer avec 15' d'échauffement, et 2 fois la séquence suivante : 12*30" à 340 watts / 30" à 150 watts avec 7' de récup entre les 2 séries puis 7' de retour au calme pour finir. Un coup de serviette, je me change et c'est parti pour 1h15 dehors à faible intensité en tournant les cannes sous le soleil mais par 0° !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...