Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

moi c'est sutout l'état des routes qui me freine, alors je coure mais au bout d'un moment le vélo me manque trop.

Donc dès que je peux je sors mais quand il fait froid je roule pas longtemps j'ai vite froid au pied. J'arrive pas à toruver de solution pour l'instant.

la bise je connais bien c'est terrible ca te glace les os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Candice

je vois que je ne suis pas tout seul à avoir du mal à sortir dehors sur la route ,et comme toi je me mets dans mon sous sol sur mon HT, et je me fais des séances de travail, qui sont aussi bonnes que sur la route, hier 1H de travail de force, heureux à la fin, les jambes sont fatiguées ,tant mieux ça prouve que le travail est là

bon courage à toi

dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, j'ai ressorti (sous la torture...) mon très cher home trainer.

Je vais considérer que ce 15/12/10 est le J1 de ma préparation en vu d'un raid en vélo en Juillet 2011 de 1300km en 7 étapes allant de mon bon village de Bussières (42) à Nether Kellet (GB Lancashire) du 7 juillet au 14 juillet 2011!

J'en ai chié grave; travail uniquement sur la fréquence de pédalage (100) à 175W sur 55 min.

Je veux être simplement endurant et capable d'encaisser 7 étapes d'envirn 200km. Je sais que j'ai du boulot, mais aussi que je vais y arriver, d'autant que je monte ce projet pour essayer de récolter quelques € au profit de France Alzheimer.

J'aurai bien le temps de vous compter tout cela. Et je ne posterai pas sur "ma séance de HT", vu que je hais cet engin...

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous..... 2° exploi du jour, un lettre au conseil général pour essayer d'obtenir une subvention!

une usine à gaz que je monte!!!! 3 associations qui oeuvrent pour le projet, mais en fait, je crois (plutôt j'en suis certain!) c'est moi qui fait tout le boulot... pas grave, vu que c'est pour une bonne cause!

Bon entrainement à tous, votre soutient me va droit au coeur

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les amis, je pense au vu de la consultation des modèles ce matin que la semaine de Noel sera plus douce.(On part de tellement bas).

Vendredi sera encore une journée très froide sur la France, puis ce week end, le flux basculera au sud ouest, annonciateur d'un redoux sur le sud.(Samedi sur le SW et Dimanche sur le SE).

Pour la moitié nord et nord est le redoux sera plus lent et plus modéré, mais quand mème sensible en début de semaine prochaine. (du moins je l'éspère)

Mais avant le redoux, il va falloir subir une offensive neigeuse importante sur bon nombres de régions, notre dépréssion polaire arrive au dessus de nos tètes.

Mais tout ca est à prendre avec des pincettes au vu d'un beau bordel dans les modèles.

Comme dirait G PLAUT, très mauvaise prédictabilité en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 2h30 de vtt dans la neige fraiche!

Le HT c'est bien ça permet de bosser la qualité avec des exo ciblés et cela gagne du temps mais que c'est lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une sortie bien sympa avec un beau paysage blanc et pas trop froid. Beaucoup de petites bosses au programme et le tout assis car la danseuse et la neige ça fait 2. Les descentes et les virages c'est un peu épique mais ça passe à 10-5km/h😳. Au final, une sortie pas axé qualité mais un bon bol d'air frais et un paysage bien blanc, c'est ça le vélo en décembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Havre.

J'ai fais plusieurs années de triathlon (il y a au moins 10 ans) et tous les ans je me disais, cette année je vais reprendre le vélo. Et bien c'est fait.

Mon nouveau vélo est commandé, un Look 695 Slam Red, couleur mondrian avec roues R Sys et je suis hyper motivé et prêt à rouler dans le froid, sur le verglas, sous la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...