Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour

ce matin à paris un peu de neige mais trop risqué de sortir en vallée de chevreuse, longchamp était tout blanc et verglacé donc vtt avec 2 amis dans le parc d st cloud et le bois de fausse repose au dessus de versailles on s'est bien éclaté. La roue arriere dérapé pas mal car j'ai des pneus pour "terrain sec" donc sur neige pas génial mais bon ce n'est pas grave cela apprend l'équilibre et fait du bien.

demain idem vtt. Tant que je peux sortir en vtt je le fais de préférence au home trainer et demain après midi un peu de jogging car je n'en ai pas fait cette semaine. Faire du vtt fait du bien cela permet de travailler plus avec les bras et surtout plus en rupture de rythme car on passe de endroits à 22% et aujourd'hui l'adhérence des roues étaient limités dans les bosses. Pour l'instant il pleut à paris mais plus de neige donc s'il pleut demain home trainer.

Faire de la route en ce moment c'est trop dangereux pour soi et pour le vélo.

Edwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les coursières et coursiers

 

Eh oui moi aussi à FONTAINEBLEAU , il y a de la neige , et demain le club annule la sortie sur route, contre une de VTT, pour ma part j' irais dans ma campagne faire du VTT, sinon s'il pleut se sera HT, une sortie endurance de base à 70%;

Le mois de décembre aura été vraiment mauvais pour nous les routiers , il n' y a pas le feu la saison et longue , au lieu d' être en forme en Mars se sera en Avril ,tant pis!!!!!

Bonne route à vous tous pour ce dimanche

Dominique dit Mino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, moins 10° le matin... Après la matinée de travail, j'ai enfilé les chaussures de marche pour 3h00 de marche, seul, en pleine nature, seulement perturbé par le craquement de la neige sous les semelles. J'ai regardé de près toutes les traces des animeaux (chevreuil, oiseaux, chiens ou renards). Un magnifique ciel bleu, mais il faisait encore moins 3° au plus chaud (!!!) de l'AM.

Finalement, même si ce n'est pas idéal pour la préparation vélo, j'ai au moins eu l'impression de ne pas perdre ma journée. Ce matin, dégel en cours, vent de sud, pas du tout adapté à sortir le vélo; ce sera HT en cours d'AM

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo s'annonce pas mal cette semaine, bof, jusqu'a mercredi du redoux mais avec un vent du sud vigoureux voir tempétueux par endroit, ensuite rebascule dans un flux froid et humide avec retour de la neige dans certaines régions.

Comme dans le nord est le redoux sera plus que modéré, je ne sais pas si la neige aura totalement disparu de certaines régions avant l'arrivée de la suivante pour Noel.

De toute facon les prévisions sont quasiment impossible au déla de 96 heures actuellement tant les modèles divergent d'un run à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Manuel,

Comme toi, ce matin prudence dans les passages ombragés et retour sous un beau soleil. Anecdote: lors d'une réparation de crevaison, un rouge-gorge est venu sautiller autour de nous, à quelques centimètres de nos pieds, tout le temps de la réparation. De plus, j'avais posé mon vélo contre une murette, et bien il est venu se percher sur le guidon. Moment insolite.

On se verra peut-être aux Bastides, j'irai cette année.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h20 de HT, 40 bornes, rythme constant 100 de cadence de pédalage.....

Aidé par le visionnage d'un magnifique DVD du concert "When in Roma 2007" GENESIS.

Le 1° CD fait pile 1h20, je me suis arrêté avec la fin des images.

Pour les fans, si vous ne savez pas quoi mettre sous le sapin, n'hésitez pas, c'est une merveille, un bijou, des pros qui n'ont pas pris une seule ride........ Peut être font ils du vélo pour rester avec une telle énergie et une telle perfection musicale.

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie vtt dans le parc de saint cloud avec plus de 10 cm de neige, on avait l'impression que les freins étaient mis tellement la neige fraiche nous ralentissait, on s'est éclaté comme des fous et bien gamellé aussi, sortie de 27 bornes mais rentrés crevés pour cause après champagne et foie gras chez notre velociste qui est aussi le président de notre club. Cela fait du bien (parce qu'il ouvre toujours un week end avant noel). On devait être 8 à la sortie mais on a était que 4 à partir. Et grande sortie de marche à pied cet aprèm dans le bois de boulogne mais tout est en train de fondre.

Hedwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet AM ,76kms avec un D+ de 795m t°C moy 10°C,min7°C : que du grand soleil ,du grand ciel bleu avec une vue panoramique sur la chaîne Pyrénéenne enneigée : mieux qu'une carte postale😆

Seul hic ,c'est que je n'ai eu plus de son et plus d'image à un moment donné... et que j'ai donc fait le boulet pour mes 2 copains du jour🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

aujourd' hui en Seine et marne, vu que la neige et tombée toute la nuit , donc impossible de prendre la route, alors j' avais la solution de faire soit du VTT ou de l' HT, mais je me suis dit il y a de la neige autant en profiter, alors j' ai pris mes skis de fond et j' en ai fait 2h, à la fin mal aux cuisses, mais heureux de l' oxygénation.

Ce soir tout est fondu , il va falloir rattrapper le retard, pour les bornes!!!!

à+

mino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir,le ciel était constellé d'étoiles et ce matin(-5°C), temps dégagé avec un ciel bleu azur (il avait neigé pas mal vendredi : la chaîne est blanche donc très basse ) et évidemment sur un fond de ciel bleu ....🆒

Pas mal de plaques de verglas le matin ,trop risqué pour rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidémént, Philippe, que de points communs !

J'habite à 50 km aime le vélo, m'intéresse à la météo, et on aurait les mêmes goûts musicaux !

Es tu médecin, en plus...........

Bonne semaine à tous, PROFITEZ des agapes à venir (je suis de garde le 25 et le 26, mais je mangerai le foie gras et la dinde, promis!)

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...