Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Candice

C' est vrai que le ski de fond est une bonne alternative au vélo, et c' est sympa de le faire dans sa région ,pour le profil, c' est bof!!! mais j' ai repris un peu les circuits que je prends en VTT, et comme il n' y avait pas de trace et environ une dizaine de cm de neige, c' était assez physique;Tu es comme moi pour la route c' est pas facile, et on voit que certains arrivent bien à enchainer les kms, entre autre pour  Joachim, qui s' affute de jour en jour

Bravo à toi JOACHIM

Bon ne pleurons pas sur nos lauriers,et croisons les doigts pour que nous puissons remettre ça sur la route.

Bonne route à toi Candice et à vous tous.

Bonne fête de fin d' année

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, malgré un emploi du temps de dingue cet AM, j'ai eu un créneau de 1h20 pour pédaler dehors (de 13h à 14h20).

30 malheureux kilomètres, mais de la bosse, histoire de s'aérer les neurones avant des réunions à ralonge de 15h00 à 22h00 (j'ai un trou d'une heure, je regarde 101........)

La neige revient Vendredi, le froid (-10...) itou, alors que cet AM, il fait 12°.

Ces énormes sauts de températures sont fatiguant.

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des modèles du matin(CEP-UKMO-GFS pour les connaisseurs), je pense que notre dernière semaine 2010 s'achevera dans le calme.

En éffet après l'épisode neigeux qui nous concerne jusqu'a Noel, la semaine prochaine s'annonce beaucoup plus calme sur notre pays, les HP(hautes préssions) recouvriront la france.

Après un Noèl et un début de semaine glaciale, il fera certainement beau en montagne et sur le litorral, en plaine attention aux brumes et brouillard par phénomènes de basses couches.

Les inversions de tempéraures seront fréquentes.(plus chaud en altitude qu'en plaine)

Ma plus grosse préoccupation actuellement est sur le front des innondations, les fleuves et les rivières sont pleins à craquer, et la pause probable de notre hiver sur la dernière semaine de l'année me semble salutaire.

Bonnes fètes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joachim

Tu as de la chance d' avoir du beau temps en Vendée, ici ce matin encore de la neige et du verglas.

Du coup j' ai fait 2 sorties, une de 1H en travail de force, et 35 mn de récupération sur HT , sur mon TACX BUSHIDO.

Je parlais de toi à mon gendre qui est de BEAUVOIR, et je lui disais que tu étais de Vendée , mais je ne sais plus d' où tu es de VENDEE?

Au fait combien de bornes depuis le début Décembre ?

Pour moi j' ai au moins  300 km de moins que l' année dernière, il faut dire que pour 2011je n' ai pas d' objectif en particulier, à part mes courses début mars.

à +

DOMINIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tentative de sortie hier matin mais les - 6 degrés Celsius, et les risques de routes glissantes m'ont dissuadé, donc 50 mn de CAP.

Cet après-midi plafond bas et gris, température d'environ 1 degrés Celsius, mais venteux et très humide "brrrrh" mais c'est décidé je parts pour une cinquantaine de km, ce sera court mais très bosselé, direction Saint-Cast puis Matignon et la Montbrant, puis retour via Matignon et Saint-Jacut de la Mer, il est temps, la pluie fait son apparition,  vite une douche bien chaude pour activer la circulation du sang .

Il faut vraiment aimer le vélo....

Meilleurs voeux à toutes et tous.😆

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie à peu près similiare mais dan le bassin parisien. 72 km sur des routes parfois limites 0 à 1 °C une hygrométrie élevée et un vent parfois fort. Résultat: complètement gelé du nez aux orteils! "une douche bien chaude pour activer la circulation du sang".

"Il faut vraiment aimer le vélo...."

Bon entrainement à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir David,

 

Je n'ai pas dépassé Bagnères donc à part la minuscule côté d'Ordizan, je n'ai fait que du plat. Difficile donc de parler de la montée vers la Mongie et de l'état des routes.

En tout cas sur mon trajet, pas de trace de neige, les cieux étant particulièrement cléments avec la région pyrénéenne épargnée par la neige.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...