Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

76km500 dans un vent de folie.....

Jamais roulé dans ces conditions. D'ailleurs, mon fils qui partait en début d'Am de la maison, avait fait 1/2 tour pour me dissuader de sortir le vélo! Que néni, on ne me la fait pas; en plus, on partait à 3 avec un costaud qui a bien fait le travail dans le vent, même si j'ai mis le nez à la fenêtre dès que possible! parcours assez "bossu" pour rester à l'abris le plus possible, donc, un peu de D+ non prévu au programme.

Mais comme je déteste les sorties de plat, ça m'allait plutôt bien!

On a fait un retour de 18km en trombe dans la plaine avec vent dans le dos, pointe à 58km/h sur 50/12 (merci Eole)! Là, c'est pas dans mes habitudes, et malgré ces conditions favorables, les quadriceps ont bien chauffé!

Mais au final, ma côte de 7km pour rentrer s'est passée au poil, au contraire de mes 2 compagnons d'infortune qui ont terminé crâmé......... Oui, mais, pour les motiver, j'ai invité tout le monde pour un thé chaud et les "bugnes" délicieuses (que je ne voulais pas bouffer seul, au risque de prendre du lard!)

Mon coup de mou de mercredi semble oublié! Pourvu que ça dure.......... (mais, demain, je prends un an de plus, gare au réveil!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isaac STENE a dit :

 

Salut Tous,

 

Ce matin 79 bornes .J'ai eu beaucoup de chance ,parti sous la pluie elle s'est arrêtée à 5 bornes de chez moi au retour.

Alors ? Heureux !

 

Isaac

 

 

Salut Isaac. Je sens que ça va gueuler : heureux ou cocu ? Heureux ET cocu ?

Reconnais que tu as donné le bâton pour te faire battre, je ne pouvais pas laisser passer l'occase ...

Cordialement, Georges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier SALEMBIER a dit :
Gilles PEYRARD a dit :

76km500 dans un vent de folie.....

Jamais roulé dans ces conditions. D'ailleurs, mon fils qui partait en début d'Am de la maison, avait fait 1/2 tour pour me dissuader de sortir le vélo! Que néni, on ne me la fait pas; en plus, on partait à 3 avec un costaud qui a bien fait le travail dans le vent, même si j'ai mis le nez à la fenêtre dès que possible! parcours assez "bossu" pour rester à l'abris le plus possible, donc, un peu de D+ non prévu au programme.

Mais comme je déteste les sorties de plat, ça m'allait plutôt bien!

On a fait un retour de 18km en trombe dans la plaine avec vent dans le dos, pointe à 58km/h sur 50/12 (merci Eole)! Là, c'est pas dans mes habitudes, et malgré ces conditions favorables, les quadriceps ont bien chauffé!

Mais au final, ma côte de 7km pour rentrer s'est passée au poil, au contraire de mes 2 compagnons d'infortune qui ont terminé crâmé......... Oui, mais, pour les motiver, j'ai invité tout le monde pour un thé chaud et les "bugnes" délicieuses (que je ne voulais pas bouffer seul, au risque de prendre du lard!)

Mon coup de mou de mercredi semble oublié! Pourvu que ça dure.......... (mais, demain, je prends un an de plus, gare au réveil!!)

BRAVO GILLES  Hier j'ai fait 103 bornes et 1050 de dénivélé avec 2 copains,résultat : très mauvaises sensations,bref,je ne suis pas au niveau je pensais faire une super saison pour mes 51 ans,c'est très très mal parti. Ils roulent beaucoup plus fort que moi,ont l'air faciles,ça a le mérite de me faire prendre conscience que je n'ai pas les moyens de mes ambitions.Très déçu je le suis, me reste à rouler pour le plaisir et ne plus vivre dans l'illusion.Maintenant les choses sont claires,je ne roule plus dans la même catégorie que mes copains.

je te souhaite un excellent W-E,de poursuivre ta progression,Didier le ch'ti du Chud

 

Ah oui l'age commence à faire son effet, moi c'est pareil 52 ans, mais l'envie de rouler est toujours là et c'est le plus important. Quelques fois je donne encore du fil à tordre aux jeunes.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Joachim vu le temps annoncé par chez toi, suis pas sur que tu es pu courir...à suivre !

Perso 70 km cool, pour récup d'hier, je voiulais faire moins long mais bon une rencontre avec un cyclo qui faisait une sortie longue (aix dragugnan) m'a motivé. Pluie inattendue sur le final, pas du tout équipé suis rentré en style serpierre sortant d'un sceau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a dit :

Salut Henri, non la course a bien eu lieu aujourd'hui pas de problème de ce côté là par-contre ça a tourné court pour moi crevaison au bout de 10 minutes de course.... Puis un bon quart d'heure de marche à pied même pas une voiture balai pour me ramener (circuit de 3 bornes ça peut se comprendre) Ce qui m'a surtout saouler c'est de devoir rentrer à pied !!

Pas de cul, Joachim, je ne t'apprendrai pas que "ce sont des choses qui arrivent" ...

Conséquence "colatérale" : il va falloir changer les cales qui ont dû être bouffées par la marche à pinces imposée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a dit :

Aucune chance de le battre le premier est parti seul rapidement jusqu'à mettre 1 tour au peloton, sur un circuit de 3 bornes physique balayé par le vent il tournait à 4'18 au tour à vitesse régulière les poursuivants se sont enterrés à se bagarrer pour aller le chercher sans pouvoir s'entendre après c'était trop tard... Une moto le gars devant. Quand il est sorti il a du faire un sacré numéro^

4.18 sur un tour de 3kms mais ça fait du 42 de moyenne ça!! Fichtre!! Il a tenu combien de kms le gars à ce rythme?

Bon en ce qui me concerne, hier, j'ai fait 105 kms sur le circuit de Vincennes à un bon 36 de moyenne (mais environ 30% du temps habrité derrière un peloton). Aujourd'hui, à cause du vent, je n'ai pas roulé. J'avais peur de me prendre un objet sur la tête!!

Fatigué en ce moment : manque d'entraînement avec le climat peu favorable de ces dernière semaine et d'une gastro choppée la semaine dernière.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a dit :

"je ne t'apprendrai pas que "ce sont des choses qui arrivent"

Oui mais en principe non je ne crève jamais la dernière fois remonte en 2007 et la fois d'avant je ne m'en souviens plus... Mais voilà ça peut arriver quand même la preuve. Heureusement que cela n'est pas arrivé en plein virage^

Vu l'état des routes, pas étonnant de crever !

Mais bravo pour ta première course. Je reste admiratif de ces chiffres en compétition.

C'est vrai que je n'ai jamais fait ce genre d'exercices, sauf il y a 9 ans, sur le circuit du Critérium internationnal de Bussières, pour une banale manifestation à but associatif (comité de jumelage dont je suis l'actuel président); j'avais tenu 80 bornes sur un parcours très casse pates de 2km800 et arrêt imprévu pour crevaison; pas eu le goût de me relancer pour la dernière 1/2 heure (de toute façon, on faisait un concours de pronostic de distances parcourue par les 10 cyclo présents et il fallait pimenter la chose!)

Cette semaine, flotte mercredi et neige samedi dimanche: insupportable météo cette année! je vais finir par disjoncter!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henri RICHARD a dit :

"insupportable météo cette année" de Gilles peyrard

mais non ça affine ! ça affute ! Gilles reprends toi : positive !

Pas d'accord !

Pour maigrir, il me faudrait faire de la distance, et sous la neige, pas possible!

Donc, qu'est ce que je fais: je bouffe des ***ries................

Je positiverai lorsque j'aurai fait ma première sortie à plus de 100 bornes (l'an dernier, c'était fin Janvier, et malgré un hiver dur, j'avais pu passer entre les coups de trafalgar météo, mais pas cette année!)

Ceci dit, interdit de se plaindre par solidarité aux sinistrés de la tempête qui ont toute ma sympathie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henri RICHARD a dit :

"insupportable météo cette année" de Gilles peyrard

mais non ça affine ! ça affute ! Gilles reprends toi : positive !

Pas d'accord !

Pour maigrir, il me faudrait faire de la distance, et sous la neige, pas possible!

Donc, qu'est ce que je fais: je bouffe des ***ries................

Je positiverai lorsque j'aurai fait ma première sortie à plus de 100 bornes (l'an dernier, c'était fin Janvier, et malgré un hiver dur, j'avais pu passer entre les coups de trafalgar météo, mais pas cette année!)

Ceci dit, interdit de se plaindre par solidarité aux sinistrés de la tempête qui ont toute ma sympathie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...