Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

bonsoir les coursiers

hier 100km,à 27km/h et 1059 m de dénivelé, avec un vent pas comme dimanche mais avec de bonnes rafales.Le coup de pédales  s' arrondi de jour en jour, on voit que l' entrainement commence à payer,2300km au compteur pour cette nouvelle saison.Dimanche dernier pas de course, annulée à cause de la tempête.Joachim bravo pour ta course de samedi , 13 ème c' est pas mal pour la première!!!! et dimanche pas de chance !!!

à +

Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je suis au chaud !

Parti tôt cet AM en espérant éviter le pire: peine perdue...........

Vent du nord usant glacial, au rythme lancinant et régulier, du genre qui t'use rapidement et te prend la tête.

Froid, c'est peu de le dire....... Et au bout de 20 bornes, les premières giboulées! un grain glacial et cinglant le visage, et par la suite, de superbes flocons poudreux; malgré tout, un ou deux rayons de soleil, timides!

On était 3, dont un coureur, qui a pris un malin plaisir à nous dézinguer dans les faux plats montant.

J'ai fini ma côte de 7km pour arriver chez moi à l'arrache, mais sain et sauf.

Voilà donc les premiers prémices de l'hiver qui s'annonce long et rigoureux!!

70 km quand même à 26 de moyenne. Pas terrible, mais mieux que le home trainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 27 fevrier : 147km à 29 de moyenne

Mardi 2 mars : 70 km avec du travail d'intensité avec une vent de N-E fort

Jeudi 4 mars : 40 km avec du fractionné en 1-1 et 2-2 pareil vent de N-E

Et aujourd'hui : 70 km en foncier avec enormément de vent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier SALEMBIER a dit :
Joachim GARREAU a dit :

Hier 95 km à 520 mètres de dénivelé, 29 km/h de moyenne sans avoir l'impression de beaucoup forcer, bien malgré une pluie "glacée" durant une grosse heure^

La forme monte mais je prends comme ça vient je n'ai encore rien fait pour bousculer le niveau, mais hier grand jour car il me semble que j'aurais pu aller beaucoup plus vite sans me mettre dans le rouge, un jour ou j'avais l'impression qu'il n'y avait qu'à tenir le guidon comme on dit.

Ca c'est bon^

Ca change d'autres journées ou on a l'impression que le guidon est trop haut - la selle trop basse - que les patins touchent la jantes etc et j'en passe toute la série... LOL

Aujourd'hui, première sortie avec mon DEDA NERO et R-SYS en 2010,que du bonheur !!! J'ai roulé avec OLIVIER BLANC dit le "coquelet Ardéchois" et PATRICE ROUME.Sortie de 78,5 km,2 cols dont un avec un mistral terrible de face Nettement mieux qu'avec mon vtc,ce Néro est sensationnel,surtout quand on connait son prix

Alors qui avez raisons , je t' avais pas dit que si tu roulé avec ton néro tu serai avec nous , tète de mule !!!!

Bravo quand mème parce que avec le vent de face le retour sur le colombier , c' est pas de la tarte !!

ton coquelet !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 70 bornes, 3 petites bosses de 3-4 km, bonnes sensations malgré le froid et le vent, et hier 90 bornes 850 m D+ 30.5 km/h, mais là n'est pas l'important car j'ai fait du fractionné sur 1 h 30 et ça m'a bien cassé... les jambes répondent bien même si avec le froid j'ai l'impression de "tétaniser" plus vite... on va pas se plaindre car ici il y a du soleil...

Aujourd'hui certainement sortie pépère... enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ras le bol de l'hiver ( déménage diront certains, boulot oblige répondrai-je ..!!! ) .....même plus envie d'aller rouler , 600 bornes de moins qu'en 2009.....et 120 bornes cette semaine en 3 sorties (30+60+30)😢

moral au plus bas , heureusement qu'il y a la famille et mon autre passion : photos et vidéos

a+😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge MASSELOT a dit :

bonjour,

ras le bol de l'hiver ( déménage diront certains, boulot oblige répondrai-je ..!!! ) .....même plus envie d'aller rouler , 600 bornes de moins qu'en 2009.....et 120 bornes cette semaine en 3 sorties (30+60+30)

moral au plus bas , heureusement qu'il y a la famille et mon autre passion : photos et vidéos

a+

 

salut serge , je te rassure , tu est pas le seul , moi aussi , MARRE DE SE TEMPS DE M..DE !!

on s' en sort pas cette année !!😉

cher nous dans le sud Est aujourd' hui  5cm de neige du vent a plus de 60km/h et température proche de 0 °!!

c' est plus du vélo que je vais faire maintenant , mais du ski de fond  , 3 fois cette année de neige cher nous !!📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier SALEMBIER a dit :
Olivier BLANC a dit :
Serge MASSELOT a dit :

bonjour,

ras le bol de l'hiver ( déménage diront certains, boulot oblige répondrai-je ..!!! ) .....même plus envie d'aller rouler , 600 bornes de moins qu'en 2009.....et 120 bornes cette semaine en 3 sorties (30+60+30)

moral au plus bas , heureusement qu'il y a la famille et mon autre passion : photos et vidéos

a+

 

salut serge , je te rassure , tu est pas le seul , moi aussi , MARRE DE SE TEMPS DE M..DE !!

on s' en sort pas cette année !!

cher nous dans le sud Est aujourd' hui  5cm de neige du vent a plus de 60km/h et température proche de 0 °!!

c' est plus du vélo que je vais faire maintenant , mais du ski de fond  , 3 fois cette année de neige cher nous !!

4ème fois pour la neige mon Ardéchois !!!!!

pas cher moi , mon grand ch' ti , la dernière fois la neige c' est arrèter a labegude , lol !!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je vous le dis, cet hiver est exceptionnel, et ce n'est pas finit la neige va tomber en abondance ajourd'hui sur la drome, l'ardèche, le vaucluse et le gard demain tout cela va s'évacuer par le sud ouest en passant par la région toulousaine.

Le reste de la semaine devrait ètre plus calme mais toujours froid pour la saison, de toute facon je consulte les modèles mumériques tous les jours et je ne vois pas trace de l'arrivée du printemps.  

La réccurence de l'hiver est toujours bien place et cela pour une durée indéterminé.😢

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

depart a 9h .moins 3 degres et un joli vent de nord -est bien desagreable!

seul reconfort un grand soleil et une ambiance bien lumineuse

sortie de 90 km bien usante avec le vent qui a forcit au fil des kilometres.pas beaucoup de cyclos sur la route pour un dimanche.je termine raplapla mais impatient de faire une nouvelle sortie!

pas avant samedi car suis de l apres midi🙁

bonne soirèe😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un vent à décorner les cocus, j'ai essayé de me tenir à ce que j'avais prévu, une sortie de foncier de 5 heures...

Départ donc à midi de Thionville pour 113 bornes de piste cyclable le long de la Moselle, le départ et la fin sont identiques sur 20 bornes jusqu'à Schengen, rive allemande à l'aller entre Schengen et Grevenmacher, rive luxembourgeoise au retour le tout en 4h15, quasiment plat tout du long.

L'aller a été un véritable chemin de croix, vent fort et glacial du Nord Est entre 40 et 60 km/h qui levait des petites vagues sur la Moselle à contrecourant, température de 1 degré bref le temps rêvé pour faire du vélo...après 3 kilomètres, sur le plat, mon compteur affichait...18 km/h...Ok j'avais prévu de rester en foncier mais quand même...Après 2h20 de vent de face ou de 3/4 je traverse la Moselle et fais donc demi-tour, résigné, je ne ferai pas 5 heures de vélo aujourd'hui, le prochain pont est trop loin...

Le retour par contre c'etait bonheur! J'ai mis 25 minutes de moins avec le vent dans le dos tirant les bout droits mains en haut à 40 km/h en restant à 70% de ma FC Max, vous je sais pas, mais moi ça m'arrive pas tous les jours...

26,5 km/h de moyenne à l'arrivée, beaucoup moins à l'aller, beaucoup plus au retour, 141 puls de moyenne et une très bonne journée de vélo avec un soleil magnifique sur des collines encore légèrement saupoudrées de neige par endroits, j'étais pas le seul à avoir mis le nez dehors d'ailleurs, j'en ai croisé pas mal sur le chemin.

Demain fini les vacances, retour à la monotonie du bureau 😢😢😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

A le vent, il domine vraiment nous autres les cyclistes,et aujourd' hui dés ce matin il soufflait en rafale à 50 kmh, et il a forci pour monter à 70, dur dur le vélo.Je suis parti à 7h 30 , afin de rejoindre mon club, aujourd ' hui moins de monde , car début des courses en Ufolep, les pauvres ils ont dû en baver!!!!donc pour moi fait 125 km fini crevé , roulé pour reconnaitre le nouveau circuit de la 77, si on a du vent comme aujourd'hui je crois qu'il va y avoir des dégats, on verra bien le 11 avril.

J'espère que la semaine sera meilleure pour rouler un peu plus en dedans.

bonne semaine à vous tous

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 4h15 de velo le kilometrage j'en sais rien , j'ai zappé mon compteur.

Parti à 8h00 avec -3 et un vent de nord-est déja présent , j'ai roulé 45min tout seul puis j'ai rejoind un groupe de cyclo (une soixantaine env) on a rouler 2h30 avec des coup de bordures vent de face et vent de dos je trouvais mon 52 12 trop court puis après j'ai continuer à rouler 1h tout seul

 

Vivement la fin de l'hiver avec ce vent glacial surtout en seine-maritime et ses températures négative

 

Sa doit me faire une dizaine d'heure de vélo pour la semaine

 

Et maintenant pas de vélo durant 4 à 5 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi hier je suis sortie braver le froid et le vent.

premiere sortie de l'année plein de courage et d'envie ( ou besoin?)

23Km par 4° avec un vent a decorner les cocus une moyene de presque 25KM/H sur mon tour habituel d'entrainement. au sommet de la monter les crampes et le vent mon scotcher net je suis rentrer comme ca au courage suivant le moments j'etais a 50 tour/min et d'autre 100 suivant l'etat de la tete et du deniveler.

A la maison je n'aitais pas si crever que ca et je n'ai pas encore mal  donc malgres tout je ne devais pas etre a fond meme si j'ai souffert par moment

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...