Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité
 Share

Messages recommandés

12H30 je plaque le bureau, je sors oh punaise 4° et tout gris, purée rendez nous notre ciel de provence ! direction esparon (pas du verdon un autre) 2 viticulteurs taillent leurs vignes: "dépéche toi il va neiger" moi "sérieux?" eux : "évidemment elle est déjà à Rians" mouais...mais tiens en effet voilà des flo...CONS (minis) bon je monte la cote d'esparon et je reste dans le secteur...à tourner en rond...finallement pas de neige, 44km de tout et de rien...faisons l'expert : 44 km de Fartlek ! oui vvoilà c'est ce que j'écris dans mon carnet. Scéance Fartlek très bien ce terme suédois avec ce temps de laponie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry CHAMBE a dit :
Marc GALLET a dit :

Pour ma part ce jour 20 minutes de velo

a la clinique: j'ai fait un test d'effort

maintenent je sais quoi faire

Marc

 

Et ce test d'effort , il t'as dit quoi...?

Eh bien thierry ce test me dit que je suis en forme, un bon sportif ordinaire pour mon age: 36 ans

maintenant le medecin m'a dit comment faire pour m'entrainer( 240W à 189 puls)

il me faut investir dans un cardio ce sera plus pratique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les coursiers

Ce matin toujours ce vent d' enfer, 95km 3h30 de selle malgrés tout , cette année les moyennes ne sont pas élevées.Monté des talus et sprints aux pancartes comme les cadets!!!Moi aussi j' ai effectué un test d' effort, mon docteur m' a dit que j' avais un bon coeur de sportif, il y a surement mieux je me doute , mais pour moi cela me suffit, j' ai pas trop le choix[ 280 watts 185 puls ] sur 20 mn, je ne sais pas si c' est bien ?j' ai 49 ans.

Est ce que quelqu' un peut m' éclairer à ce sujet?

bonne route à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael on est sauvé ! Philippe, tu sais celui avec l'avatar d'Avatar, eh ben il a dit "le beau temps arrive la semaine prochaine" allez zen on s'accroche, encore une centaines de tourniquets et à nous l'appel du grand large  ! je file remettre une bûche...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, moins 4° couvert et zéphir du nôôôrd......... (à 13h00)

Dégoût total, marre, ras le bol: 1h00 de HT en velocité, et c'est tout

Franchement, il faut avoir un mental de fou pour sortir avec ce temps, et en voyant le coureurs sur PN en cuissard, j'en ai des frissons dans le dos; des extraterresetres les gars.

Bon, pour positiver un peu, les T° vont dépasser les 10° la semaine prochaine! enfin, en théorie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi hier 5h de selle et de bosses pour me réchauffer avec ce vent de merde ! 133 bornes et 1300m de dénivellée à allure cool . Dans 10 jours la Cholet Pays de loire avec ses bosses , 130 , 170 ou 200 bornes selon la météo . Bonne prépa pour les longues distances ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,en ce qui concerne les sudistes,c'est bof aussi:mardi neige ++ et verglas 😢:bilan 1h00 de ht après 10 jours sans vélo😛😢.

Aujourd'hui, 53 kms sur route avec 3 °C de t°C moyenne, et pas d'envie.Heureusement,j'ai fait 7 côtes durant le parcours pour retrouver 😄 .

C'est sûr,que comme le dit serge, cela doit être galère pour vous, messieurs les coursiers, d'affronter les éléments météo. du moment: Courage, l'hiver va bientôt faire sa révérence😉🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la provence, temps très ensolleillé ! pas très chaud, mistral correct

83km900 pas un de plus, en solo sur les 40 premiers km et ensuite avec un p'tit groupe cool et bavard...suite au dur footing d'hier j'ai pas osé demandé aux quadris si la sortie leurs a plu 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANS LE 49 PAS TROP DE SOUCIS TEMPERATURE FRAICHE 4° CE MATIN A 10H  AVEC UN VENT EST CINGLANT MAIS TOUT CA AVEC DU SOLEIL ET LES ROUTES PROPRES : 82 KM  TRANQUILLOU SEUL A 27,650,  PARCOURS PLAT  EN RESUME DANS NOTRE DEPARTEMENT ON EST PAS TROP GENE PAR CET HIVER UN PEU LONG TOUT DE MEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je suis nouveaux ici (dans le vélo aussi par ailleurs...). Le temps est vraiment désagréable en ce moment c'est vrai, mais j'ai quand même décidé de sortir hier. Il faisait 1°C à Pau dans l'après midi, et la folie m'a pris d'aller me faire mon premier col de montagne. Résultat je suis aller grimper la Marie Blanque (par le côté le plus facile apparement), la haut il devait faire -5°C, affreux! La seule consolation était d'arriver au sommet qui est enneigé (très joli). Enfin 3h30 au total avec un 40/23 pour grimper, je crois que c'est un peu gros quand même pour moi pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les 101 guerriers !

40 x 23 à 70 tours de pédale minute ça te fais grimper à 15.4 km/h

le problème avec un développement costaud c'est pas forcément le premier col mais l'enchainement avec un second ! J'ai connu...une montée croix de fer impec 42x 23, descente puis montée de l'alpe d'huez et là crack boum hu ! 5 eme virage demi tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henri RICHARD a dit :

Bienvenue chez les 101 guerriers !

40 x 23 à 70 tours de pédale minute ça te fais grimper à 15.4 km/h

le problème avec un développement costaud c'est pas forcément le premier col mais l'enchainement avec un second ! J'ai connu...une montée croix de fer impec 42x 23, descente puis montée de l'alpe d'huez et là crack boum hu ! 5 eme virage demi tour.

Merci,

je crois que je vais attendre avant d'enchainer plusieurs cols.. 😄, 40*23 ça fait un peu beaucoup pourmoi pour le moment, parce qu'avec les cours (je suis étudiant) et les conditions climatiques sur pau (neige, pluie...) je n'avais quasiment pas roulé ces 3 dernières semaines (peut-être 100 km en tout 🙁) donc je pensais me remettre en canne avant de m'attaquer à un col (mon objectif était de la grimper le weekend du 20).

Après je dois avouer que je n'étais pas sur une fréquence de 70 trs/min, mais bien en-dessous dans les passages les plus difficiles (plus vers les 50..), mais je ne voulais pas me griller (comme je ne sais pas jusqu'où je peux aller), et ma fréquence cardiaque n'est jamais allée au delà de 168, donc je me dis que j'ai un peu de réserve encore...

Je le retenterai avec de meilleures conditions (physique et météo). Merci en tout cas pour le conseil, et s'il y en a d'autres je prend 😄

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...