Aller au contenu

Site de vente deporvillage


Jean claude CHIOUX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé une montre GPS sur ce site juste avant Noël, le 21 décembre.

J'ai été livré le 27 décembre alors que la livraison était prévue pour le 24 décembre.

Il faut aussi dire que le 26 décembre est férié par chez nous...

Mais je ne leur en veux pas, je n'avais qu'à commander plus tôt ! 🆒

En tout cas, dans mon cas, le prix proposé par Deporvillage était imbattable !!!

Je suis donc très satisfait de ce site !

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
Salut. Un site pas sérieux du tout à éviter. J'ai voulu acheter un porte-vélo annoncé à 359 €. Je les contacte afin d'obtenir des détails sur la livraison, pas de réponse...je téléphone...pas de réponse...le lendemain je rappelle le prix était passé à 379 €, je me suis dis tant pis je clique pour acheter et hop le prix était de 409 €, là j'abandonne et j'ai trouvé moins cher ailleurs malgré qu'ils annoncent un prix minimum garanti. J'avais trouvé ce site en faisant une recherche Google, maintenant il est dans mes "favoris" à éviter. Que ça se sache !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité Arnaud MANIZO

Bonjour à tous, 

 

Deportvillage est une pompe à fric où le service client est inexistant et incompétent.

J'ai acheté un vêtement sportif pour ma compagne mais comme il était trop petit je l'ai renvoyé. Et là, on me dit qu'on ne peut pas répondre à ma demande car soit disant j'ai dégradé l'article. Bien évidemment ne c'est pas justifié car ma compagne en a pris le plus grand soin lors de l'essayage et surtout que j'ai contrôlé l'article avant de le renvoyer. 

 

Je trouve inadmissible de porter des accusations non fondées sur des NOUVEAUX CLIENTS. 

La personne de chez eux qui a déballé l'article devait certainement avoir les mains sales et du coup c’est retombé sur moi. 

Le service client n'a rien voulu savoir et n'a même pas essayer de me proposer une alternative. L'article m'a été retourné tel quel. J'ai demandé à échanger avec la direction mais ça été classé sans suite. 

Bilan des courses un top acheté à 30€ + 10€ de frais de retour, dégradé par leur service interne et maintenant inutilisable car les tâches ne partent pas. 

NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dû commander une fois chez eux, y a longtemps, y a eu un soucis de stock et une résolution qui traînait (je ne sais plus trop)... cela ne m'a pas plu (mais pas d'arnaque), donc je n'ai pas recommandé depuis. 

de toute façon, y a mieux, comme Pro Brique Chope, Du Tout Rond, Mat-Vélo entre autre ; et si on ne trouve pas ce que l'on veut, y a XXCy... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud,

Mon expérience récente (la semaine dernière) qui nuance la tienne sans la contredire totalement.

J'ai acheté un cuissard et 2 casquettes. Expédition rapide, colis bien emballé. En ouvrant le paquet, les pochettes plastique qui entourent les vêtements donnent une impression un peu douteuse, comme stockées à la poussière, et les vêtements dégagent une légère odeur comme de renfermé. Ce n'est pas grave, un cuissard, il faut le laver avant de le porter de toute façon, mais ça ne donne pas une top image. 😆

Par comparaison, j'ai commandé deux cuissards chez Dutouron la semaine précédente. Tout était nickel, odeur de propre, je me suis posé la question de les laver avant de les porter... 😉

Je n'ai donc pas subi ta mauvaise expérience, mais je ne suis pas surpris néanmoins. Bon, c'était pour un achat très ponctuel, je privilégie Matériel vélo, Alltricks, Probikeshop, Dutouron, Wiggle dans 98 cas sur 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme décision pour ce qui me concerne.

L'article commandé était disponible lors de ma décision d'achat . Le lendemain , il m'adressait un e-mail pour m'annoncer la rupture de stock !!! Bravo la gestion de stock. Pour le remboursement via Paypal , il a fallu une quinzaine de jours .

Conclusion : c'est terminé pour Deporvillage .

Mes favoris sont Matériel-velo, Probike , Alltricks , Cycles et sports de Bourg d'oisans ( mais j'habite pas loin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exemples cités qui relatent un bon déroulement des achats sont la normalité des choses. Il n'y a rien d'exceptionnel !!!

Je pense qu'il faut avoir des exigences de zéro défaut (délais, qualité de l'offre, prix,transport, ... ) pour les sites VPC car nous nous engageons en pré-payant.  

Cela permet d'écarter les " amateurs " de business....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...
 Share





×
×
  • Créer...