Aller au contenu

Achat vtt


Sylvain FAUROUX
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

je suis a la recherche d'un vtt et j'ai vu le lapierre raid 200

qu''en pensez vous ?

je suis plutot route a l'origine mais je me dit que l'hiver ca doit etre mieux de rouler en vtt

et aussi pour rouler avec mon fils.

a vrai dire j'y connais pas grand chose mais ce velo est jolie c'est un semi rigide et c'est des frein hydro

merci pour vos avis future

sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je trouve que quitte a aller vers un nouveau velo (ici vttpour rouler occasionnellement ) sans engager beaucoup de sous , rien de mieux que de voir du coté de l'occasion

---le vtt que tu zieutes en ce moment neruf a 1000 euros par exemple (voire beaucoup moins ) tu vas le trouver (et la plupard du temps pas tres loin de chez toi , et en tres bon etat ) a 500 euros et le vtt neuf que tu regardes par ailleurs neuf , en promo ou autre a 2000  tu vas le trouver a 800  euros nickel la aussi

bon , reste un minimun de competence pour savoir choisir , reperer le bon n°

mais l'occasion actuellement devrait pour bon nombre de nous rester le premier regard

 

-l'histoire des soldes et promo  , j'y crois pas trop , ya toujours derriere des non dits -vu que ces promos elles existent en fait tout le long de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jean-jacques  l'histoire des soldes et promos  existent il suffit de prendre le temps et tu trouve la preuve j'ai repondu a sylvain et effectivement il a la preuve sur certain modéles que je lui ai transmis que les soldes les vrais existent je suis d'accord avec toi pour avoir un minimum de competence  mais cela s'apprend assez vite...  comparatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...