Aller au contenu

La Bisou 2013


Messages recommandés

Moi j'ai a peine 6 heures d'Home trainer dans les jambes les routes sont pas terrible j'éspère que Février s'annonce mieu parce que sa risque d'être compris. Je me fixe 1400 - 1600 Km avant le 7 avril j'éspère que ça le ferra. 

Tu tourne a combien de Km dans l'année et a quel vitesse en moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis inscrit et sur le grand parcours car le petit est vraiment petit, même s'il passe cette année de 56 à 70 km.

J'attends l'annonce du nouveau parcours avec impatiente car j'adore rouler dans le Revermont. C'est la première cyclo de l'année pour moi aussi et je suis également un peu juste en km début avril, mais peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait plaisir de pouvoir échanger avec vous, je n'est pas vraiment d'objectif en vélo de course juste me faire plaisir et arrivée dans les temps ^^

Il me reste plus cas enchaîner les heures d'Home trainer en attendant que les routes soit meilleur 😄

Certains d'entre vous l'ont déjà fait l'année dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être déjà la 4ème ou 5ème. Le maillot offert avec l'inscription l'an dernier était sympa. Perso j'ai pu sortir le vélo route cette année 3 fois et j'arriverai entre 1000 et 1300 km comme tous les ans début avril avec quelques petites sorties vtt. Pour l'instant le nouveau parcours n'est pas encore sorti. Il y a un beau peloton déjà sur le grand parcours et devant un bon nombre de coursiers. Mon objectif: un bon entrainement en essayant de gérer au mieux les efforts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé le nouveau parcours encore, mais le grand corrent n'est pas loin, j'habite à st maurice d'echazeaux, avant la descente de corveissat (arrivée sur thoirette).

l'an dernier, j'ai fait du 30 de moyenne sur le grand parcours en etant partis avec les tout dernier au départ, je n'avais pas trop de condition mais j'ai avais des jambes de feu dans les bosses, j'ai regretté de ne pas etre partis plus dans l'avant du peloton.

si tu te sens encore bien en haut du grand corrent, ça devrait etre bon pour le reste, le plus dur sera fait (hormis 2 tapes culs);

 

oups, j'ai oublié le changement de parcours, on va voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...