Aller au contenu

La Bisou 2013


Messages recommandés

Romain, pour un début de saison, tu as fait une bonne moyenne sur la partie le plus dure de la Bisou. Dans 15 jours les bosses vont mieux passer. J'y étais aussi et j'ai roulé moins vite. Parti trop tôt après le repas que j'ai eu du mal à digérer et don du sang au boulot la veille. Ce qui fait que j'ai monté les bosses à allure raisonnable le temps de refaire un peu de globules et j'ai bien profité des paysages. J'ai bien apprécié les principales nouveautés du grand circuit: le mont July (3 km à 8,5 % de moyenne), la boucle par Cornod avec son joli château et la montée des carrières.

Petite question pour les donneurs bénévoles de sang qui pratique le vélo: vous récupérez vite?

Pour Sébastien, le petit circuit ne présente pas de grosses difficultés et est à la portée de tous: 500 m de dénivelé pour 75km. Après, tout dépend l'allure imprimée. Pour comparer le grand est moins de 2 fois plus long mais avec un dénivelé presque 4 fois plus important. J'étais à déjà 1600 m au bout de 80km (du km 10 au km 90 du parcours) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci philippe!! je prend en compte tes remarques!!! mais si je demende c'est parceque je fait la petite car un collegue a pas trop de km dan les jambes!! a peine 300 !!! donc je voulais savoir comment elle se presentait!!!! mais il est capable de largement se depasser sur ce parcours!! ce week end!! il m'a supris avec une sortie de 71km un +500 D a 30.00km:h de moy !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si veux savoir comment elle se présente tu regardes la courbe des dénivelés!  😛 Non mais c'est bien de laisser la surprise pour le jour j, ça sert à ça aussi les cyclo, découvrir de nouveaux sites!😉

Et toi alors combien de km "dans les jambes"?? t'arrive a rouler un peu avec ce magnifique temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala!!! Mel est faché!!!! Mdr!

Nen mais si j'ai demande c'est pas pour moi!!!loo!! C'est pour motiver un pote!!! Je lui est copier coller les reponses!! Et il c'est rendu compte que c'est une cyclo leger!! Car pour moi c'esr pas kes D+514m qui vont me faire reculer!!!! Lol!!

Pour les km!! Pas beaucoup plus!!500km ! Mais beaucoup de reste de l'annee derniere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non t'inquiètes je suis pas énervée! moi jamais! 😉 haa ok tu motives les troupes!tu recrutes dur dur!! j'ai vu qu'il commence à avoir pas mal de monde d'inscrit! 

Oui c'est claire, c'est pas facile à rouler en ce moment! c'est cool si tu peux rouler le midi un peu! c'est toujours ça de pris!! ;-)

Haaa haaa  moi, mes km.......???? :-) et bien écoutes!!! je dirais...pas assez, peux faire mieux..à augmenter!!😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gones j'ai plus internet d'ou le silence de mort...

Le genoux allait mieux mais depuis hier il redéconne un peu, ça me fait chier!

Quoiqu'il en soit sortie demain, on verra bien...

Puis je vous dis à dimanche 7 avril alors ;)

PS: Je suis à 995 kms (avec un mois et demi d'arrêt à cause du genoux) si ça veut bien y aller j'aurais plus ou moins 1300 kms dans les cannes le 7... 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalàa!! Mais en fait je md rend compte k je suis vraiment en retard!!! Lol!! Bon meme si je pense avoir 700 km d'ici la!!! Mais ne vous inquitez pas!!! Je serais me defendre!!! Lol!! Aymeric , c'est une machine sur roue!! Heureusement k tu part pour la 135 km !! La ca m'aurais fait peur!! Lol!! Et ld thomas revient!!! Je me demandais pk tu repondais plus!!!!

Alors on se donne rdv sur place ?! On arrivera sur site vers 7h45 8h !!! Aymeric avant ton depart , si ta le temps! Passe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...