Aller au contenu

La Bisou 2013


Messages recommandés

je roule souvent sur l'ouest , je fais souvent dès entrainement dans les bosses que tu dois connaître, La Luere bien sur , , malleval , les brosse , montée de courzieu , la croix du ban , la croix de part montée de Ste foy l'argentière ......... bref ce n'est pas ce qui manque dans le coin !!!

 

on est chanceux pour ça à Lyon, on sort assez vite pour grimper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons donc les mêmes routes d'entraînement!

Oui la région est propice au vélo!

Aymeric: à peu de choses près ce sera la même pour moi niveau habillement!

J'en profite pour rassembler tout le monde, en effet nous allons être pas mal du forum à aller rouler pour la bisou!

Donc pour les intéressés, on pourrait se capter une fois sur place histoire de faire connaissance "en vrai" et rouler ensemble!

N'hésitez pas à vous manifester et à m'envoyer les numéros de téléphone en privé, je ferai un texto groupé pour rameuter tout le monde dimanche matin 🆒 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhhh!!! Oulaaa j'ai loupé du post les amis!!! Dsl mais en ce moment, j'ai pas mal de boulot!! Pas trop le temps!!! Thomas je t ecrit sur FB !! Avec mon telephone!!! Et oui cs va faire froid!!! Un collegue sera en court ! C'est un fou!!! Lol!! C'est pas la meilleur solution!!! On sera la-bas vers 7h45 !! J'attendrais les ordres de thomas!!! Petite sortie cette aprem a 14h !! 35 km trankilou dn touriste!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un fou de plus ! je serai en cuissard court également: il va faire soleil et les gambettes poilues vont bronzer 🆒

Déjà plus de 400 inscrits sur le grand et un peu moins sur le petit: pas mal avec tous les inscrits de dernière minute il y aura du monde. A dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...